RMZZ Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour à tous je ne veux surtout pas vous porter la "poisse" mais bon je vous fais part de mon expérience qui apparemment n'est pas si rare (malheureusement). comme tout est centralisé, il arrive que des dossiers s'égarent à sydney. moi j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre à sydney et ne voyant pas venir l'accusé de réception, après plusieurs relances, on me répond en décembre ne pas avoir trace de mon dossier. on me demande les preuves de livraison (fedex en l'occurence) pour faire des recherches et depuis j'attend... je suis preneur d'infos de personnes ayant connu la même situation. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxxxserge Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut RMZZ, je suis très touché par ton histoire. Regarde sur ton reçu de Fedex probablement il doit y avoir un code.Je ne sais pas comment ça marche avec fedex.Mais avec la banque de la poste en Belgique on a un code dans le reçu (Bexxxxxxxxxx) lorsqu'on fait un envoie recommandé.Cela te permets de suivre le parcours de ton courrier de la Belgique au canda(à partir du site de poste canada:http://www.canadapost.ca/cpo/mc/default.jsf?LOCALE=fr) . On se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AROU Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 bonjour à tous je ne veux surtout pas vous porter la "poisse" mais bon je vous fais part de mon expérience qui apparemment n'est pas si rare (malheureusement). comme tout est centralisé, il arrive que des dossiers s'égarent à sydney. moi j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre à sydney et ne voyant pas venir l'accusé de réception, après plusieurs relances, on me répond en décembre ne pas avoir trace de mon dossier. on me demande les preuves de livraison (fedex en l'occurence) pour faire des recherches et depuis j'attend... je suis preneur d'infos de personnes ayant connu la même situation. merci. Salut mon frère, J'ai exactement le même problème que toi, mon dossier a été réceptionné à Sydney depuis le 07/09/2012, depuis pas de nouvelle. J'ai fait ma deuxième relance aujourd'hui. Peut être que nos dossiers sont en souffrance dans un tiroir là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMZZ Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 happy end dossier finalement non égaré et accusé de réception Sydney enfin reçu (4 mois) bonne chance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés