leithhabibi Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 bsr a vous tous et bonne année 2013 ... une question dans j trouve pas de reponse ...j ss en processus d'immigration pour le quebec mon mari titulaire d'un doctorat en géologie il est enseignant a la faculté des sciences de tunis et moi une maitrise en sociologie j travaille surveillante principale dans un college ...la question c k le dossier deposés et pour le quebec mais entre temps on a changer d'avis et nous voulon aller directement a alberta j demande si ça va nous posez des problemes ou nn a l'aéroport ou meme apres en reglant nous papier ??????? lechangement de direction c pour une raison principale c k le domaine de mon mari est demandés plus labas ...... kelk un pe t'il me repondre a cette question c urgent svp Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Passez par Montréal, validez votre CRP, attendez votre carte de RP et prenez le chemin d' Alberta Citer
Habitués berla Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Passez par Montréal, validez votre CRP, attendez votre carte de RP et prenez le chemin d' Alberta Wow cela augure bien et donne une bonne impression de l'honnêté intellectuelle de la personne qui demande et de celle qui vient de donner ce conseil! Elles profitent de l'avantage d'une province pour ensuite lui tourner le dos! Avons-nous besoin de citoyens comme cela au Canada? Si je ne me trompe pas en Alberta, il faut avoir trouvé un travail avant de demander l'immigration oups un peu plus difficile et plus $. Je me pose des questions sur le entre temps ah ah! Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Passez par Montréal, validez votre CRP, attendez votre carte de RP et prenez le chemin d' Alberta Wow cela augure bien et donne une bonne impression de l'honnêté intellectuelle de la personne qui demande et de celle qui vient de donner ce conseil! Elles profitent de l'avantage d'une province pour ensuite lui tourner le dos! Avons-nous besoin de citoyens comme cela au Canada? Si je ne me trompe pas en Alberta, il faut avoir trouvé un travail avant de demander l'immigration oups un peu plus difficile et plus $. Je me pose des questions sur le entre temps ah ah! Détrompez vous !!! je ne vois pas en quoi répondre à une question sur le forum remet en cause l'honnêteté d'un immigrant, encore que dans la démarche il n'y a rien d'illégale. Citer
Habitués berla Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Passez par Montréal, validez votre CRP, attendez votre carte de RP et prenez le chemin d' Alberta Wow cela augure bien et donne une bonne impression de l'honnêté intellectuelle de la personne qui demande et de celle qui vient de donner ce conseil! Elles profitent de l'avantage d'une province pour ensuite lui tourner le dos! Avons-nous besoin de citoyens comme cela au Canada? Si je ne me trompe pas en Alberta, il faut avoir trouvé un travail avant de demander l'immigration oups un peu plus difficile et plus $. Je me pose des questions sur le entre temps ah ah! Détrompez vous !!! je ne vois pas en quoi répondre à une question sur le forum remet en cause l'honnêteté d'un immigrant, encore que dans la démarche il n'y a rien d'illégale. Je parlais d'honnêteté intellectuelle. Mais au moins tu aurais dû donner les bonnes informations! Citer
Messages recommandés