Habitués Aurore64 Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai passé mon permis moto en france en juin 2012 et ma femme et moi nous appretons à immigrer en 2014(c'est son pseudo que j'utilise ....lol). En fait voilà j'aurais voulu savoir comment cela se passe une fois arrivé au québec. Je sais bien qu'il fait le repasser mais je n'ai aucune idée ni des tarifs ni du temps que cela demande. Alors si l'un de vous s'est déjà trouvé dans ma situation, n'hésitez pas Merci à tous et bon courage pour vos démarches Citer
Habitués berla Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai passé mon permis moto en france en juin 2012 et ma femme et moi nous appretons à immigrer en 2014(c'est son pseudo que j'utilise ....lol). En fait voilà j'aurais voulu savoir comment cela se passe une fois arrivé au québec. Je sais bien qu'il fait le repasser mais je n'ai aucune idée ni des tarifs ni du temps que cela demande. Alors si l'un de vous s'est déjà trouvé dans ma situation, n'hésitez pas Merci à tous et bon courage pour vos démarches http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/moto/permis_moto.php Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Merci berla!! Si l'un de vous l'a déjà vécu qu'il n'hésite pas !! Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2012 Regarde ici. merci beaucoup pour ces informations qui me seront fortes utiles me voilà bien rassuré quand à mon avenir de motard au Québec Citer
Habitués berla Posté(e) 30 décembre 2012 Habitués Posté(e) 30 décembre 2012 Regarde ici. merci beaucoup pour ces informations qui me seront fortes utiles me voilà bien rassuré quand à mon avenir de motard au Québec Voici un texte qui pourra te servir également pour ton avenir de motars au Québec http://memoireduquebec.com/wiki/index.php?title=Guerre_des_gangs_-_Vocabulaire_%28organisation_criminelle%29 Citer
Messages recommandés