Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut tout le monde je voudrais savoir quel verfication se fait au niveau de l'etape du federal merci Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Réponse: tout ce que tu écris dans le document, et tout ce que tu fournis comme pièces, sont susceptibles d'être vérifiés. Particulièrement le ou les casiers judiciaires.Alain Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bon, le jour d'entrevue, l'agent tu demande les originaux des papiers (diplomes, experiences de travail, relevé de compte....). En féderale, ça c'est autre chose, l'ambassde verifieé les diplomes te l'experieces de travail, elle contacte par téléphone ou courrier mail ou poste, l'universite ou t'a fait tes études et ainsi la sociéte ou t'a travaillé et elle demande la confirmation de ton diplome et experiences de travail.Je pense que j'ai repondu a ta question, et ainsi j'espére que auront d'autre intervenants. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Haaaa désole, aussi les casiers judicaires, mais je ne sai pas comment ils verifient!!! Citer
Messages recommandés