Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour tout le monde,Voilà, je suis actuellement à la recherche d'un stage rémunéré, un emploi serait le top, aux usa. Titulaire de deux bac+2 en finance : comptabilité/gestion et banque/assurance, je souhaite perfectionner mon anglais tout en decouvrant un univers economique et culturel differents de la France.Toutes aides, conseils, liens utiles, adresses ou meme proposition seront les bien venus.Merci par avance de vos réponses.Yannick Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Trouver une entreprise francaise ou americaine qui serait prete à me sponsoriser serait vraiment génial !! Je suis a la recherche d'aide et de soutien car je souhaite partir pendant une periode assez longue de la France, et surtout changer d'air car on étouffe ici.merci de nouveau d'avance pour votre aide. Citer
Messages recommandés