amine3116 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, ma femme est chimiste, est ce qu'elle doit s'inscrire a l'ordre des chimiste du Quebec maintenant ou bien on doit attendre après l'entrevu ? j'aimerai savoir comment ça marche. merci a vous Citer
Habitués claire682 Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, ma femme est chimiste, est ce qu'elle doit s'inscrire a l'ordre des chimiste du Quebec maintenant ou bien on doit attendre après l'entrevu ? j'aimerai savoir comment ça marche. merci a vous Allo, Je te conseille d'attendre d'avoir le visa pour l'inscription (ou au moins le CSQ) car c'est quand même des frais, et si vous ne l'avez pas, ce serait con de dépenser tous ces sous pour rien. Par contre, tu peux rassembler tous les papiers et être près le cas échéant. Modifié 26 décembre 2012 par claire682 Citer
Habitués berla Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, ma femme est chimiste, est ce qu'elle doit s'inscrire a l'ordre des chimiste du Quebec maintenant ou bien on doit attendre après l'entrevu ? j'aimerai savoir comment ça marche. merci a vous Ta conjointe ne veut pas savoir? J'attendrais au cas que tu ne sois pas accepté! Mais je m'informerais à l'Ordre afin de savoir ce ui pourrait lui manquer! Joyeux Noël! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 http://www.ocq.qc.ca/rwr/fr-ca/Cms/CmsPageTemplates/PageCmsSimpleSplit_61cd20f5-e4be-4e2f-a0f9-3b03dfa47f16.aspx Citer
amine3116 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Posté(e) 26 décembre 2012 Je me suis dit que ça peut être un plus pour nous lors de l'entrevue , mais apparemment il faut attendre............... Merci a vous ! Citer
amine3116 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai oublié une question très importante, selon la grille synthèse des facteurs et critères applicable, nous avons obtenu 64 point, ça sera quoi le rôle de l'agent de l'immigration a part la vérification de l'authenticité des documents ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 Je me suis dit que ça peut être un plus pour nous lors de l'entrevue , mais apparemment il faut attendre............... Merci a vous ! Non, mais tu peux montrer que tu t'es interessé au sujet et que tu sais ce que tu dois faire pour y arriver Citer
Messages recommandés