Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai acheté une quinzaine de scaphandres exprès pour l'occasion wink.gif

Alain, un peu fou, mais prévoyant cool.gif

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Alain, un peu fou, mais prévoyant 

c'est vrai qu'en voyant ta photo, on ne peut que se dire "il est prévoyant lui" wink.gif

• Habitués
Posté(e)

wacko.gif

Bouhhhhhhhhhhhhhh Sniiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

• Habitués
Posté(e)

voilà pour me faire pardonner Alain wink.gif

user posted image

Posté(e)

Alain ... sois honnête !! Tu savais pas c'était quoi la cancomachin !! Tu as cherché sur internet !! Filou !!

Allez, pleure pas va ! wink.gif

Au moins, les frites, ça pue moins que votre cancotruc ! Puis c'est booooooooooooooooooon !! Rien à voir avec les frites que vous faites en France !!! D'ailleurs, c'est une honte d'appeler les frites French fires !! Elles ont rien de French les frites !!

La frite est BELGE !!!!! NA ! wink.gif

Posté(e)

Pffffffffffffffffffff

Encore un cadeau pour Alain !! Il a tout le temps des cadeaux ! mad.gif

Hop une petite larme ! Et hop un cadeau ! Il a compris le truc lui !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh, oui pour le cancacomachin, Google m'a aidé un ti-peu unsure.gif

Les cadeaux, je ne les demande pas hein, on me les offre biggrin.gif C'est un juste retour des choses, on n'arrête pas de me dire depuis toujours que "je ne suis pas un cadeau" sad.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Les cadeaux, je ne les demande pas hein, on me les offre

mouais, on va dire ça comme ça wink.gif

Puis j'veux pas disputes moi, voilà pour toi Mylène

user posted image

user posted image

Nanne qui trouve aussi que la frite est BELGE wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Zut alors !! Apparemment, mon association de country ne viendra pas. De plus, je voulais profiter de mes dernières vacances en famille avant de partir, mais c'est fin août/début septembre, et comme je comptais partir un samedi pour que je puisse me faire conduire à l'aéroport, ça donne le 18 septembre comme première date de départ possible ! Donc, c'est raté ! Mais ça dure que le week-end ou plusieurs jours ce festival ?

• Habitués
Posté(e)

Salut féline

Le festival dure du 10 au 19 septembre.

Tu seras la bienvenue! Au festival autant que chez nous! smile.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Si j'arrive le 18 à Montréal, ça va faire just !! Mais merci quand même wink.gif

Posté(e)

salut,

Le festival dure du 10 au 19 septembre.

Tu seras le bienvenu! Au festival autant que chez nous!

Merci Alain, je viens d'avoir le ok de mon boss, j'ai donc prévu de passer la semaine complète à St-Tite tongue.gif ça pose-tu un problème??????

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Phil!

Non, au contraire!

Il y a 23 boxes à curer, et 4560 piquets à planter sur les 16 hectares.

Tu peux même rester au-delà du festival biggrin.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

Salut,

Merci Alain, j'ai déjà joué à ça plus jeune. Je vous regarderai faire et au pire, je veux bien compter les piquets plantés tongue.gif

N'oublie pas que je serai en vacances et que l'exploitation des immigrants est interdite wink.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

mdrrrr phil : toutes les excuses sont bonne laugh.giflaugh.giflaugh.gif

si j'etais Alain et Mylene, je te rajouterai : la cuisine, le menage ... et le babysitting de Raphael biggrin.gif

(apres tout, ils ont bien le droit de se reposer aussi Mylene et Alain : etre parents, il parait que c'est crevant wink.gif )

Posté(e)

Salut,

apres tout, ils ont bien le droit de se reposer aussi Mylene et Alain : etre parents, il parait que c'est crevant

Ne te fais pas de soucis, ils vont être à la campagne, heureux, puisant l'air pur et vivifiant de la Mauricie sans retenue et avoir tout le temps d'élever leurs nombreux enfants biggrin.gif

Pour ce qui est d'être parent, je sais ce que c'est, cela fait 11 ans que je m'y emploie du mieux que je peux wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

tu es donc l'homme de la situation pour seconde Mylene et Alain

(tu comprends, les pauvres ont besoin de faire BEAUCOUP de promenade en cheval... car la belgique est si petite qu'on en a si vite fait le tour)

• 1 month later...
Posté(e)

Bon ! La date de la rencontre est fixée (voir dans le lounge!!). Avis aux amateurs, allez donc zieuter dans le lounge pour les détails smile.gif

Donc, si je ne m'abuse, Phil apporte les guimauves et NuitBleue la concoillotte.

D'ailleurs, ici, on sent que le festival approche. Il commence le 10 septembre, et, déjà, tous les poteaux des rues du village sont garnis de fers à cheval lumineux, d'une hauteur d'au moins 30 cm!!! C'est super beau !! Et déjà illuminés le soir !

Les plaques indiquant les noms de rues ont déjà une connotation Western toute l'année. Leds pancartes et enseignes de magasin aussi! Ca donne un air spécial au village!

La billeterie affiche une belle plaque "OUVERT": ils vendent les places pour les rodéos et divers spectacles. C'est une espèce de maison-roulotte en bois, avec enseigne très Western aussi.

Il ne manque que les chevaux .... et les 400 000 visiteurs wink.gif hehe