Habitués zigzag92 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Salut tous,J'aimerais louer un véhicule pour notre arrivée à Montreal et j'aimerais connaitre les bons et les mauvais plans dans le domaine.Merci d'avance pour toutes vos infosZigZag92 qui cherche une vroum vroum Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Personnellement j'ai louer deux fois chez AVIS et tout c'est très bien passé.Je l'avais fait par internet et leur bureau se trouve juste en face de l'aéroport de Dorval !A+ Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Salut zigzagJe n'ai pas de conseils ou de bons plans, mais en attendant, voici deux liens internet:http://www.lesbonsplansdu.net/location-voiture-montreal.htmhttp://www.opodo.fr/vol/location_de_voitur...e_montreal.htmlD'autres te répondront sans doute mieux que moi Alain Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Merci Alain, je vais jeter un oeil à tout ça... Le retour en Belgique s'est bien passé ?ZigZag95 Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Oui, le retour fut sans histoire, sans aucun problème!J'ai même dormi quelques heures dans l'avion, après avoir mangé quelque chose qui s'apparentait vaguement à des pâtes. Alain Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 coucou,la seule chose que je sais c qu'il ne faut surtout pas louer à l'aéroport... c bcp plus cher !bon courage !!! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ha bon, c'est beaucoup plus cher ??? Nous on comptait en louer une à l'arrivée à Mirabel.Mais comment faire quand il faut aller sur Sherbrooke ?? Roni Citer
Habitués vansteph Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Salut !On vient juste de louer une voiture par Nouvelles Frontières, ils sont "grossistes" en location de voitures et travaillent avec Avis. Comme ils achètent beaucoup de locations, ils les ont à prix très compétitifs. Ce qui fait qu'une location NF est moins chère qu'en passant directement par avis.Bref, la semaine de location pour une catégorie B, kilométrage illimité = 176 ?, ce qui est apparemment un très bon prix.Voili, voilou pour l'info.Vanessa Citer
Monikebek Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Dans tout ça n'oubliez pas le coût de l'assurance qui est souvent de l'ordre de 10 Euros par jour !Roni, on peut prendre la voiture à Mirabel et la rendre à Sherbrooke p.ex. Parfois le surcoût qu'on te charge est moindre que TON coût de la ramener aussi loin que Mirabel.En tout état de cause, c'est avantageux de louer AVEC tes billets d'avion pour les raisons que vansteph explique plus haut.Bisous à tous les trois !Monika Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Alain a dit : Oui, le retour fut sans histoire, sans aucun problème!J'ai même dormi quelques heures dans l'avion, après avoir mangé quelque chose qui s'apparentait vaguement à des pâtes. Alain hey Alain,j attends tjr la photo promise, celle de la VACHE ds la ferme ou t etais a Qc Merci pour les infos cote location voiture, car j en aurai besoin moi aussi. Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Et je rappelle que ceux qui iront dans les prochains mois à Mirabel seront parmi les derniers! L'aéroport ferme définitivement ses portes en novembre. Et je peux vous dire que c'est déjà vide!!! J'y ai été la semaine passée, il n'y avait que trois vols (départs) sur 24 heures! Aux douanes, ca va vite vite vite!Steeves: la vache vient d'accoucher, elle s'occupe de ses veaux (elle a eu des sexuplés, imagine-toi).. Je ne voudrais pas la perturber avec le flash de l'appareil-photo!Mais en hiver, je ferai une photo pour toi... sauf que ce sera sans doute une photo d'un steak dans mon assiette Alain Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Citation Et je rappelle que ceux qui iront dans les prochains mois à Mirabel seront parmi les derniers! L'aéroport ferme définitivement ses portes en novembre. Et je peux vous dire que c'est déjà vide!!! J'y ai été la semaine passée, il n'y avait que trois vols (départs) sur 24 heures! Aux douanes, ca va vite vite vite!Je confirme, et m'étant rendu à Mirabel fin mai ... ben j'ai eut peur de mettre tromper d'aéroport tant le site est désert !!! Et là sur ce coup là, je n'arrive pas à saisir le raisonnement des hauts placés québecois qui ont décidé de le fermer ... Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Sans aucun doute une question de $$$ pour un aéroport qui n'a je pense jamais été vraiment rentable depuis 20 ans.Alain Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 merci Monika ! ......pour les voitures et aussi pour le virement "téléphonique" bancaire qui m'avait été donné comme solution par la BMO ...48h !! exact !Sur le net je viens de voir :*par SNCF.com : Avis : pas de voitures pour 14 jours à moins de 607 ? *** avec Avis il faut ramener la voiture à Montréal ( Longueil)****par Opodo : voiture Hetrz pour 14 jours :388 ? et ....prise à Mirabel .....déposable à Sherbrooke.... Nous allons nous renseigner avec notre transporteur: NFNous vous indiquerons les différences.cherchons ...et nous trouverons !!Capitaine Haddock........--- EMS QUEBEC --- Time is money --- Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Alain a dit : Steeves: la vache vient d'accoucher, elle s'occupe de ses veaux (elle a eu des sexuplés, imagine-toi).. Je ne voudrais pas la perturber avec le flash de l'appareil-photo!Mais en hiver, je ferai une photo pour toi... sauf que ce sera sans doute une photo d'un steak dans mon assiette Alain Citation zut alors, moi ki croyais avoir une Vache ki rit en photo... par contre suis partant pour celle du steak, j espere k ce sera celui d un jeune veau S.henri Citer
Messages recommandés