Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis dsl Tonton n'été pas trop présent ce week end mais il est de retour pour remotiver les troupes :)

Comme je l'ai dit avt ce sont des retour de dossier mais avc des motifs minim votre dossier sera qu'au même accepter je suis sur sinon ils nous aurez mis motif diplôme pas bon ..

Donc je sait que vous êtes tous et toutes forts moralement on fait pas un tels projet sur un coup de tête et Comme tu la dit Babouk tout se mérite on a pas le droit de pleurer sur notre sort je suis sur que ça va aller ( je sait je ne peux pas ressentir ce que vous avez senti a votre retour de dossier MAIS croyez moi que je suis avec vous de tout coeur et mes prières vont toutes dans une seul direction -----> QUE TOUT LE MONDE PUISSE RÉALISER CE PROJET QUI NOUS TIENS A CUR <3

BIG up on se sert les coudes ;) c'est ce que tout le monde ressent en lisant nos mesg sur notre secte ;D

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, on ne l'aura pas volé notre apéro les amis...
On vit tous ça à notre manière, certains essayent de rester zen (B@bouk) d'autres sont des hyper actifs (je dis pas qui, on pense tous à Tonton ^^ ) mais on vit tous la même aventure : tout quitter pour tout redémarrer sur un autre continent. C'est pour ça que malgré nos différences, on se comprend et on se soutient.

Moi je trouve ça beau et ça fait du bien. Alors tenez bon, le coca chez Maraudeur est à ce prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos gentils messages ! :wink:

Ca fait du bien !

Nous sommes des battants. Avant la fin de la semaine, tout sera reparti ! :smile: :smile:

Salut,

je viens d'aller sur le site des impôts. donc pour récupérer des déclarations, il faut aller dans ton espace personnel et là, tu as la possibilité d'imprimer toutes tes déclarations. mais il faut au préalable que tu es un numéro de télédéclarant. si tu fais des impôts en ligne, il figure sur ta déclaration. si comme moi, tu l'as jamais fait en ligne, appelle -les pour qu'ils puissent te le donner. je n'ai eu aucun soucis pour les imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles récemment. Pour les autres, courage! ça va le faire :)

Je voulais savoir, depuis la réforme d'avril dernier. Quand on obtient l'accusé réception et donc le numéro de dossier, peut-on considérer qu'il ne manque aucune pièce au dossier? Ou il y a des personnes qui ont eu leur AR du BIC, et qui ont eu à fournir des documents manquants x mois après la date de leur accusé?

Histoire de savoir :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages ! :wink:

Ca fait du bien !

Nous sommes des battants. Avant la fin de la semaine, tout sera reparti ! :smile: :smile:

Salut,

je viens d'aller sur le site des impôts. donc pour récupérer des déclarations, il faut aller dans ton espace personnel et là, tu as la possibilité d'imprimer toutes tes déclarations. mais il faut au préalable que tu es un numéro de télédéclarant. si tu fais des impôts en ligne, il figure sur ta déclaration. si comme moi, tu l'as jamais fait en ligne, appelle -les pour qu'ils puissent te le donner. je n'ai eu aucun soucis pour les imprimer.

Z'avons égaré notre dernière déclaration de revenus avec le numéro de télédéclarant.... indispensable pour se connecter.

Mail envoyé ce jour aux impôts pour leur faire part de nos problèmes.

Espérons un retour positif sous peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi mon numéro de télédéclarant sur la taxe foncière (si vous êtes proprio) et la taxe d'habitations (de mémoire, je ne suis pas certains) et également sur les échéanciers si vous êtes mensualisés (pareil, sans garantie d'exactitude, mais il me semble bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles récemment. Pour les autres, courage! ça va le faire :)

Je voulais savoir, depuis la réforme d'avril dernier. Quand on obtient l'accusé réception et donc le numéro de dossier, peut-on considérer qu'il ne manque aucune pièce au dossier? Ou il y a des personnes qui ont eu leur AR du BIC, et qui ont eu à fournir des documents manquants x mois après la date de leur accusé?

Histoire de savoir :blush2:

Pour moi ça veut dire que le dossier est en bonne voie qu'il y'a l'essentiel des papier qu'ils demande mais ça se peut qu'il te demande un papier ou quoi mais tu n'aura plus a t' inquiéter c'est a dire qu'il te demanderons ça par mail et toi tu leur envoi par courier tu ne verra pas ton dossier en entier retourner .. Mais bon y'a pas de raisons :)

On y croit pas de pensée négatives les Zenfants :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, on ne l'aura pas volé notre apéro les amis...

On vit tous ça à notre manière, certains essayent de rester zen (B@bouk) d'autres sont des hyper actifs (je dis pas qui, on pense tous à Tonton ^^ ) mais on vit tous la même aventure : tout quitter pour tout redémarrer sur un autre continent. C'est pour ça que malgré nos différences, on se comprend et on se soutient.

Moi je trouve ça beau et ça fait du bien. Alors tenez bon, le coca chez Maraudeur est à ce prix ^^

OOooops désole je suis un peu trop actif mais c'est pour vous donnez la pêche en cas de déprime mais promis je vais faire des efforts :D ( si j'y arrive .. )

Moi ze veux mon coca !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles récemment. Pour les autres, courage! ça va le faire :smile:

Je voulais savoir, depuis la réforme d'avril dernier. Quand on obtient l'accusé réception et donc le numéro de dossier, peut-on considérer qu'il ne manque aucune pièce au dossier? Ou il y a des personnes qui ont eu leur AR du BIC, et qui ont eu à fournir des documents manquants x mois après la date de leur accusé?

Histoire de savoir :blush2:

Non pas forcément on pourrait te demander un complément d'info ou des justificatifs additionnels. On va dire que si tu as un A/R et un numéro de dossier, cela veut dire que tu as passé l’étape préliminaire et qu'a première vue tu rentres dans les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, une fois l'AR, le CSQ arrive dans combien de temps si tout va bien ? 6 mois ?

Et les compléments d'info, j'imagine que c'est variable, mais une fourchette de durée est-elle envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, une fois l'AR, le CSQ arrive dans combien de temps si tout va bien ? 6 mois ?

Et les compléments d'info, j'imagine que c'est variable, mais une fourchette de durée est-elle envisageable ?

Je pense que vous aurez des nouvelles d'ici juin soit entretien soit csq poste lol

Mais je t'avoue je suis encore plus optimiste avec un CSQ pour avril

Je pense que ça dépend aussi de la masse du dossier c'est a dire si ils ont beaucoup de paprass a étudier :):D !!!

Mais d'ici Mai/Juin a 90% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, une fois l'AR, le CSQ arrive dans combien de temps si tout va bien ? 6 mois ?

Et les compléments d'info, j'imagine que c'est variable, mais une fourchette de durée est-elle envisageable ?

Tu nous poses la question du siècle toi :tongue: ! Les délais de traitement sont très aléatoires, comme constaté sur ce forum. Pas évident de dire quand tu auras ton csq ou une entrevue et si l'on va te demander autre chose.

Par ex, il y a un membre sur ce forum qui a fait sa demande de CSQ en Février 2012 et qui vient seulement de recevoir sa convoq' pour un entretien...un autre a eu son CSQ en 5 mois sans entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, une fois l'AR, le CSQ arrive dans combien de temps si tout va bien ? 6 mois ?

Et les compléments d'info, j'imagine que c'est variable, mais une fourchette de durée est-elle envisageable ?

Tu nous poses la question du siècle toi :tongue: ! Les délais de traitement sont très aléatoires, comme constaté sur ce forum. Pas évident de dire quand tu auras ton csq ou une entrevue et si l'on va te demander autre chose.

Par ex, il y a un membre sur ce forum qui a fait sa demande de CSQ en Février 2012 et qui vient seulement de recevoir sa convoq' pour un entretien...un autre a eu son CSQ en 5 mois sans entretien....

C'est claire frnachement que les délais sont aléatoire y'a aussi un membre qui a eu son entretien en 4mois DCSQ en août 2012 entretien début novembre 2012 lol ...

Donc on va prier pour garder cette bonne étoile au dessu de nous ;D et sur ça se passe bien :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre04 je peux te demander d'où tu es? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais essayer de regarder tout à l'heure, là, je pars au ski. Je te tiens au jus Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu es obligé de dire à la fin de ta phrase "je pars au ski", juste histoire de bien nous donné envie lol :crying: :Crylol:On en a besoin ! Notre secte est vraiment top !!!! :wink: :wink: Range pas l'apéro, Maraudeur, hein ! Babouk, tu as l'air d'en envoyer et pas de faire semblant. on se boiera une biere à Québec dans quelques mois j'en suis sure :flowers::sorcerer:
Une super journée, neige, soleil et bar. Le top !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour vos gentils messages ! :wink: Ca fait du bien ! Nous sommes des battants. Avant la fin de la semaine, tout sera reparti ! :smile: :smile: Salut, je viens d'aller sur le site des impôts. donc pour récupérer des déclarations, il faut aller dans ton espace personnel et là, tu as la possibilité d'imprimer toutes tes déclarations. mais il faut au préalable que tu es un numéro de télédéclarant. si tu fais des impôts en ligne, il figure sur ta déclaration. si comme moi, tu l'as jamais fait en ligne, appelle -les pour qu'ils puissent te le donner. je n'ai eu aucun soucis pour les imprimer. Z'avons égaré notre dernière déclaration de revenus avec le numéro de télédéclarant.... indispensable pour se connecter. Mail envoyé ce jour aux impôts pour leur faire part de nos problèmes. Espérons un retour positif sous peu....
Je te conseille de les appeler directement, ce sera plus vite et ils m'ont donné le numéro tout de suite ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gre04 je peux te demander d'où tu es? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Pas très loin de Grenoble, en station. Je préfère rester discrète sur son nom. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer de regarder tout à l'heure, là, je pars au ski. Je te tiens au jus Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es obligé de dire à la fin de ta phrase "je pars au ski", juste histoire de bien nous donné envie lol :crying: :Crylol:On en a besoin !

Notre secte est vraiment top !!!! :wink: :wink:

Range pas l'apéro, Maraudeur, hein !

Babouk, tu as l'air d'en envoyer et pas de faire semblant. on se boiera une biere à Québec dans quelques mois j'en suis sure :flowers::sorcerer:

Une super journée, neige, soleil et bar. Le top !!!!

Tu as bien raison!! Je suis un grand fan de ski moi :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Destination :

=> Montréal : Uncle Ben, Celine13116, Trug, Lumpy47, babar350 et Jin Yi

=< Québec : Les impatients, Babouk, Maraudeur, anelo, J-abigail Isidore, babar350 (choix bis), ofthedoor, Aurore64, gserange, Cyrius 39, PipoBimbo (choix bis) et Mantall

=> Sherbrooke : Gre04, Babouk (choix bis), Tramblay et PipoBimbo

=< Granby : Laetimathis, Greg04 (choix bis) et Isayaya

=> St Jérôme: Isayaya (choix bis), Cyrius 39 (choix bis) et ISA34 ( choix bis )

=< St Jean sur Richelieu : Tramblay (choix bis)

=> Chaudière-Appalaches : J-abigail Isidore (choix bis)

=< Saguenay : babar350 (choix n°3)

=> St. Adèle : ISA34

Envoi et Prélèvement DCSQ :

Maite45 : 23/11/12 => 14/02/13

Maraudeur : 29/11/12 => 15/02/13

Gserange : 10/12/12 => 28/02/13

Franco : 11/12/12 => 15/02/13

Le jeune : 11/12/12 => 25/02/13

Celine13116 : 12/12/12 => 28/02/13

Mathias Vitalis : 21/12/12 => 26/02/13

Uncle_Ben : 03/01/13 => 28/02/13

Criminelkatom : ? => 28/02/13

Voilà mise à jour faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement