Habitués karima85 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, J'ai rempli le formulaire générique et automatiquement nous avons une partie consacrée aux personnes à charges avec possibilités d'en rajouté 4 autres. Je n'ai pas de personnes à charge, j'ai donc supprimé ce passage, pensez vous que j'ai bien fait ou que j'aurai du laisser cette partie et inscrire S.O? Merciiiii Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Tu aurais du laisser et écrire S/O. As-tu deja envoyé les docs? Citer
Habitués karima85 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Tu aurais du laisser et écrire S/O. As-tu deja envoyé les docs? Non je n'ai pas envoyé je voulais prendre votre avis avant, donc tu me conseille de refaire en mettant S/O Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, sinon on va penser que tu n'as pas répondu aux questions. Citer
Habitués karima85 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, sinon on va penser que tu n'as pas répondu aux questions. Ok blueberry, je vais refaire. merci de m'avoir évité une catastrophe Citer
Messages recommandés