Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 ouii c'est sur ^^ on espere juste que la maladie fibromyalgie ne va pas etre eliminatoire pour la VM Non je pense pas ! Les maladies éliminatoire c'est syphilis , hépatite , VIH .. ! Enfin tu nous tiendra au jus mais je pense pas Je croise les doigt pour vous Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Mercii ^^ j'espere que tout va bien se passer =) des que j'ai des nouvelles je te le dit et des que tu des nouvelles dit moi le ^^ je suis sur fb et ici . Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Mercii ^^ j'espere que tout va bien se passer =) des que j'ai des nouvelles je te le dit et des que tu des nouvelles dit moi le ^^ je suis sur fb et ici . Ah bon cava y'a pas de soucie Tu est sur fb dans le groupe ou je suis ? Lol je te donne mon fb par MP Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 oui je suis dans le groupe aussi Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 oui je suis dans le groupe aussi Top alors Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 ouiii ^^ c'est futurs etduiant a montreal ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 ouiii ^^ c'est futurs etduiant a montreal ? Non plutôt Futur Immigrants a Montréal = FIM Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 oui mdr desoler me suis tromper Citer
Messages recommandés