Rednix92 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 aujourd hui j ai recue une confirmation de rendez vous et j ai un e mail que j aimerai bien partage avec vous afin de voir si vo avez recue le meme merci Monsieur, Il me fait plaisir de vous rencontrer lors de l’activité ‘’Journée Québec’’ à l’heure indiqué sur notre grille de rendez-vous. Malheureusement, nous n’avons que très peu de temps pour discuter ensemble de nos attentes. Afin de minimiser les pertes de temps, puis-je vous demander d’apporter avec vous lors de notre rencontre, une copie de : - Vos diplômes - Votre passeport ainsi que celles de vos personnes qui vous accompagnerons au Québec (accélérer les processus d’immigration quant à votre nationalité) - Votre carte d’identité française (si disponible) Merci à l’avance et j’ai bien hâte de vous rencontrer. D’ici là, portez-vous bien. Citer
Habitués neo1x Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Moi on me demandait juste mon cv Citer
Habitués CAUET Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Nous aussi juste le cv on a aussi un entretien tel + skype, ils veulent que tu rentres avec eux directement au québec après le forum Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 ben moi meme pas de mail pour demander le cv que la convo sur le site!!!mais c'est clair qu'il veut te ramener dans ses bagages!!!! Citer
Rednix92 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 merci bonne courage a toute et a tous Citer
Messages recommandés