Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, je vous expose mon cas voilà en décembre dernier (2011) je m’apprêtais à envoyer ma demande de certificat de sélection que j'ai soigneusement constitué et après bien sûr m'être paré par mesure de précaution à l'augmentation des frais prévues le 01/01/2012 pour un éventuel retard de réception de mon courrier par les services de l'immigration en m'acquittant de 406$ Canadiens par mandat poste Canada alors que je devais payer seulement 395$ tarifs en vigueur à cette époque là, malheureusement certains aléas m'ont quelque peu retardé pour l'acheminement de mon courrier jusqu'à ce que je découvre l’avènement des nouvelles lois sur l'obligation de présenter un document attestant des compétences linguistiques que je possédais déjà, ainsi que la hausse des tarifs de traitement de la DCSQ atteignant 750 $, seulement maintenant je ne sais pas si je dois me faire rembourser les 406 $ pour enfin payer 750 $ en un seul mandat, si oui quelles sont les modalités pour le remboursement ? ou bien dois je payer un autre mandat d'un montant de 342 $ en complément à celui qui porte le montant de 406 $ pour atteindre les 750$ exigés et enfin envoyer le tout ? Nb: sachant que mon dossier ainsi que le mandat de paiement ne sont jamais parvenues au service du miccq Ne vous lésinez pas à intervenir vos réponses me seront très précieuses et je vous remercie d'avance pour votre aide. Modifié 13 novembre 2012 par Ithrène le Postiché Citer
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