titevache Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Nous sommes sur place dans 7 jours pour 2 semaines (à Québec et Montréal). Mon conjoint a déjà 2 rendez vous mais nous aimerions, s'il n'est pas trop juste, compléter avec d'autres rencontres. Les astuces ou pistes sont bienvenues... Merci et à bientôt Citer
Habitués chachawa Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Je ne comprends pas bien ce que tu cherches : des rendez-vous professionnels, des contacts amicaux...? Citer
titevache Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Re-bonjour, Pardon, j'ai posté différents messages et je n'ai pas précisé correctement. Nous voulons profiter de ce voyage sur les deux points : - des contacts pour rencontrer ou partager des astuces de vies ou d'expériences d'immigration en famille, - des rendez vous ou contacts au sens professionnel, Merci et à bientôt, Citer
Messages recommandés