Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Schumarette, voilà une belle "petite" famille !! Superbe photo !!Jay-Jay, c'est vrai qu'ils sont tout beaux tes petis loups !!Pour la colonie, en effet, je pense qu'on va pouvoir y penser ! hehe On aura de bons prix de groupe pour les excursions ! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut Mylène,Moi je veux bien faire la nounou avec ton petit bout de chou trop tronionA+nath Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Il se peut bien qu'on ait besoin d'une baby-sitter de temps en temps ! hehe Mais pour ça, faut s'installer en Mauricie Il est a-d-o-r-a-b-l-e ! Un enfant super facile, souriant et rieur à souhaits! Des comme ça, j'en veux bien 10 !! hehe Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonne fêtes à toutes les mômans !!! (D'abord la mienne !! lol )Et la fête des pôpas. C'est quand au Québec ?Ciao Citer
Messages recommandés