Habitués lajoie79 Posté(e) 11 novembre 2012 Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour, j'ai réçu un courrier du biq de paris me notifiant de faire les tests de TCFQ et IELTS. pourtant j'avais déposé mon dossier avant le 6 decembre 2011... par contre j'avais passé le test de TCFQ juste pour la forme même comme j'etais pas concerné par la loi du 6 decembre. je leur avait envoyé l'original de l'attestation du TCFQ depuis plus de 2 mois. ils disent que si je peux pas faire le test, ils veront ce qu'ils feront. cela faire 11mois que mon dossier est ouvert... je me suis dit que cétait un message automatique est ce quelqu'un a déja eu ce genre de problème merci Citer
Habitués Debian Posté(e) 11 novembre 2012 Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 salut, Honnètement aucune idée, mais je ne pense pas que ça soit un message automatique puisque le dossier est traité par un agent d'immigration (11 mois!!!), je te conseil d'appeler le BIQParis ou leurs envoyer un email pour avoir plus d'expliquation. Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 OK merci. Citer
Habitués Bells Posté(e) 11 novembre 2012 Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, nous avons déposer notre dossier le 30/10/2011 et nous avons du faire les tests de TCFQ et IELTS...je pense qu'il faut que tu renseignes !! Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour Bells, je vais leur appellé demain apres avoir passer les tests linguistiques, avez vous obtenu vos CSQ sans entretien? combien de points avec eu au tests linguistiques? et combien de points l'agent d'immigartion vous a attribué? merci Citer
Messages recommandés