Habitués deb63 Posted November 9, 2012 Habitués Share Posted November 9, 2012 Bonjour à tous, petite question pour ceux qui maîtrisent la chose ! Mon e-statut est passé à décision prise. Très très bonne chose ! Depuis, une fenêtre avec notre adresse est apparue sur le e-statut. Par contre ils mettent : Votre adresse domiciliaire actuelle Montreal, Québec Canada Mais heu nous on est pas domicilié au Canada encore ! A côté il y a le mm espace avec "votre adresse postale actuelle" où figure par contre notre adresse actuelle effectivement. Je dois faire quelque chose ou c'est normal ???? Merci pour vos lumières ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Aurie Posted November 9, 2012 Habitués Share Posted November 9, 2012 (edited) Même chose que vous sauf que nous c'est écris adresse domiciliaire actuel La Sarre, Québec et adresse postale, là où je suis actuellement. Je crois que c'est normal Vous avez reçu le mail où la brune par la poste depuis pour vous dire la marche à suivre pour la suite ? Edited November 9, 2012 by Aurie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués deb63 Posted November 9, 2012 Author Habitués Share Posted November 9, 2012 Non rien encore. Apparemment on recevrait direct les CRP dans la boite aux lettres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Aurie Posted November 9, 2012 Habitués Share Posted November 9, 2012 C'est vrai que nous c'est un parrainage que je fais donc c'est pas tout à fait pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Bruce Wayne Posted November 9, 2012 Habitués Share Posted November 9, 2012 Deb63, c'est tout a fait normal. Et si tu vois ca, ca ve dire que la fameuse "decision prise" est que votre dossier a ete accepte, alors soit tranquille mon amie, tu es au bout du tunnel. Bravo Aurie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués deb63 Posted November 10, 2012 Author Habitués Share Posted November 10, 2012 Tu crois tu crois ?????? Ho là là j'en peux plus d'attendre !!!!!!!! :rolleyes: Aurie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts