Hicham123 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Connaissez vous des terrains internes GRATUITS sur montreal ( Gymnase, centre sportifs ... ) pour aller jouer du soccer en hiver ? et aussi ou on peut trouver du monde avec qui jouer. Merci bien Citer
Hicham123 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 j'attend vos propositions SVP Citer
Habitués claire682 Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 c'est que peut-etre ca ,n'existe pas, non ? C'est très demandé en plus .... Citer
Hicham123 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 C possible !! mai je me dit on sait jamais, y en a cachés quelque part et il faut juste les trouver ... Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Perso je joue au soccer l'hiver dans une ligue mais c'est payant. Le terrain est couvert sous un dome qui est monté pour l'hiver et un peu chauffé donc ça va, on ne gèle pas. Si tu veux t'inscrire c'est ici : clubmontreal.ca Pas sûr que tu trouve des terrains gratuits ici. Citer
Hicham123 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 J' y suis déjà inscrit mais en tand que remplaçant parceque c'est gratuit ... merci pour l'info Autres proposition SVP Citer
Habitués adoul Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Ici à Québec il y on a plein mais rien est gratuit , sauf l'été parce que ce déhors . Ça doit être la mm chose à Montréal surement Citer
Habitués claire682 Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Et tu crois que si c'est gratuit, ca va être crié sur les toits de ce forum ? ralalala c'est beau quand même encore d'y croire Citer
Hicham123 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 qui tente rien n'a rien ... merci pour les réponses. D'autres propositions SVP Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 11 novembre 2012 Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de soccer d'hiver gratuit à Montréal. Citer
Hicham123 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Merci argentino2003 c'est ce que je pense aussi comme y'a eu aucune proposition depuis longtemp !!! sinon connaissez-vous des endroits moins cher alors ?? Citer
Habitués christophenissarte Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Soccer gratuit en hiver cela n'existe pas! Tu as des ligues plus ou moins accessibles financierement comme ces deux ci (je fais deux ligues actuellement): - http://lasm.ca/ - http://clubmontreal.ca/ Pas loin du métro c'est en gymnase, bon le niveau n'est pas formidable, mais tu peux jouer pour une cotisation d'environ 100 $ ( a peu pres 7-8 matchs) Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 Merci argentino2003 c'est ce que je pense aussi comme y'a eu aucune proposition depuis longtemp !!! sinon connaissez-vous des endroits moins cher alors ?? Pas vraiment, tous les endroits que j'ai entendu parler (comme la LASM, Ligue Amicale de Soccer de Montréal) coûtent assez cher (740$ + Tax l'hiver pour 5 personnes). Citer
Messages recommandés