Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

Je viens tt juste de jeter un coup deuil sur le site et notre statut a changer de ( décision rendu) a ( DÉCISION PRISE)..... c 'est quoi a votre avis ??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En tant normal, quand le statut a changer pour décision prise ça veut dire que le visa est prêt a être émettre. Par contre si tu as passer une entrevue c'est différent (par exemple quand le dossier est refuser suite a une entrevue et bien le statut change assez vite, generalement dans les 10 jours suivant). Mais si il n'y a pas eu d'entrevue alors c'est sur que c'est le visa (c'était le cas de mon mari :) ). En tout cas toutes mes félicitations d'avance si c'est vraiment le visa !

• Habitués
Posté(e)

Alors réjouis toi car décision prise sans entrevue augure plutôt bien ! Félicitation ! :smile:

La gamine

Posté(e)

Merci, mais d'apres vous, je viens de déposer une demande d 'un visa touristique chez eux ( donc mon passport il es chez eux aussi), en sachent que javais déja eu un refus, es que sa implique quelque chose ?

• Habitués
Posté(e)

Tu as déjà eu un refus pour un visa touristique ou pour ton visa permanant ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bon signe bsahtek le visa de RP bien tot tu va recevoir un mail apose le visa a l ambassade m je pense dans ton cas tu va retire le visa sur algeri avec ton passeport bien sur

Modifié par noureddine1978
  • Habitués
Posté(e)

Ton passeport est déjà à Paris ? Tu vas recevoir un courriel te disant que le visa est prêt à être émis et il te demanderont de leur envoyer ton passeport ainsi que le formulaire et les photos, tu n'aura qu'à communiquer avec eux leur expliquant qu'il est déjà là tout simplement et probablement que tu n'aura qu'à envoyé le formulaire bien rempli avec les 2 photos et ils vont appliquer ton visa dans ton passeport et te le retourner, enfin c'est ce que je crois !

• Habitués
Posté(e)

Ton passeport est déjà à Paris ? Tu vas recevoir un courriel te disant que le visa est prêt à être émis et il te demanderont de leur envoyer ton passeport ainsi que le formulaire et les photos, tu n'aura qu'à communiquer avec eux leur expliquant qu'il est déjà là tout simplement et probablement que tu n'aura qu'à envoyé le formulaire bien rempli avec les 2 photos et ils vont appliquer ton visa dans ton passeport et te le retourner, enfin c'est ce que je crois !

moi aussi

moi quand j tt envoye il mon dis que j besoin l autorisation de retour au canada m il mon propose de retirer mon passeport en algerie avec le visa et tt alors c sa ce que j choisi

• Habitués
Posté(e)

Oui mais notre ami Big-boss est en Algérie alors normalement dans son envoi pour de sa demande de visa touristique il a surement inclus une enveloppe de retour alors je présume qu'il n'aura qu'à remplir les documents et envoyé le tout à Paris, il vont apposer son visa et lui retourner son passeport en Algérie, enfin normalement c'est de cette facon qu'il fonctionne quand le parrainé est en Algérie, la seul différence cette fois c'est que son passeport est déjà à Paris, enfin c'est ce que j'ai compris !

• Habitués
Posté(e)

Oui mais notre ami Big-boss est en Algérie alors normalement dans son envoi pour de sa demande de visa touristique il a surement inclus une enveloppe de retour alors je présume qu'il n'aura qu'à remplir les documents et envoyé le tout à Paris, il vont apposer son visa et lui retourner son passeport en Algérie, enfin normalement c'est de cette facon qu'il fonctionne quand le parrainé est en Algérie, la seul différence cette fois c'est que son passeport est déjà à Paris, enfin c'est ce que j'ai compris !

nn sa marche pas de meme pour visa touriste en algerie ya un bureau de traitement special TLC alors ya pas de retour via la poste il recupere le passeport sur alger et le passeport pour visa touriste il reste sur alger ya que le visa qui parvien de paris voila tt
  • Habitués
Posté(e)

ha ok alors il va devoir tout envoyer à Paris, passeport, documents et les photos avec UPS. Aller-retour normalement une quinzaine de jours !

Posté(e)

Hey croyez le ou pas, le statut a changer de ( DECISION PRISE) A (DECISION RENDU ), je ne comprend vraiment rien, ils ce manque de notre gueule ou quoi ?, quelqu'uun peux m'expliquer ce que sa veux dire ??

Posté(e)

Merci grandement les amis(e), je vais attendre avec impatience cet e-mail,

Au fait, sa pourra prendre combien de temps pour que je reçois ce mail svp ?.

• Habitués
Posté(e)

moi j reçu en 6 heur d inter-val entre le changement et le mail voila et je pense pas ça va être plus d une semaine

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Je viens tt juste de jeter un coup deuil sur le site et notre statut a changer de ( décision rendu) a ( DÉCISION PRISE)..... c 'est quoi a votre avis ??

felicitation pour toi

stp peux nous donner tes states ?

merci