Habitués skydiver Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 je viens de voir le site :http://www.structuresmetropolitaines.comqui propose un panel de logements4 1/2, 5 1/2, animaux acceptés etc... proches de commerces, ecolesdepanneurs etc...les logements proposes se situent sur iles-des-soeurs.je souhaiterais avoir votre avis sur la societe STRUCTURES METROPOLITAINES si vousvous la connaissez et sur iles-des-soeurs...merciskydiver Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Ca m'intéresse aussi ...Et hop, p'tit coup d'ascenceur ...Ced. Citer
Habitués vian Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 D'une part, c'est très chèr. Ensuite, aucune ambiance (pas de bars ni de vraie vie de village au sein de la ville), rien à faire dans le coin. Structure métropolitaine = tour avec multiples appartement. Ca fait un peu VVF.Si tu veux être tranquille, isolé et gaspiller ton argent, c'est pour toi. Sinon dirrige toi vers le plateau ou pas trop loin.Vianney Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Vianney,C'est vrai que c'est cher, mais ça dépend de ce que l'on recherche... Il y a du monde qui va à l'Île-des-S?urs pour être au calme, mais pas très loin du centre-ville. C'est tout de même assez unique à Montréal ! Quand tu as des enfants, par exemple, c'est vraiment bien.À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2004 bonjour a toutes et a tous,tout d'abord merci pour vos reponses,je precise que nous sommes un couple marie et avec un enfant (pour l'instant)il semble que la tranquilité et la proximité du centre ville soit un bon compomisoffert par iles des soeurs.je suis actuellement entrain d'etudier les horaires de bus et transports en commun en general.quant au prix prposes (comparés a ceux de montreal), je ne vois pas de grandes differencescar les prix proposes comprennent bcp de choses (chauffage, eau etc...)je precise que les prix auxquels je fais reference ne concernent pas les grandes tours mais les petits batiments a 3,4, 6 etages.........toutes vos remarques sont les bienvenues...skydiver Citer
Messages recommandés