charif1982 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 salut tlm jai quelque question sur la vm et le payement de la residence permanente pour un dossier (csq ) quand il faut payerla residence permanente ?esque c mnt je pense que oui sinon j'aimerer bien savoir parceque le payement vas étre plus avancé par raport au dossier médicale que le medecin doit envoyer et aussi quand on paye la résidence a part d'éecrire le nom et le prenom et l'adress esqu'il ya un imprimer a remplire ou quelque chose comme ca parceque je li pi je li je comprend rien surtout ca : ( : Les frais de traitement doivent être payés au moment d’envoyer la demande. Le paiement (chèque certifié, traite bancaire ou preuve de paiement par virement bancaire) doit être agrafé au formulaire de demande.) ca c pri de mon mail . ca parle de quelle formulaire ???????? merci Citer
charif1982 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 vue par 40 personnes et pas de reponsse ??????!!!!!! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 C'est résidence permanente ou CSQ dont tu parles ? Parce que dans ton message tu accoles les deux... Citer
charif1982 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 salut désolé c residence permanente merci Citer
stylive Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 d'abordta tu l'as envoyée au canada ou en france car la nouvelle lois exige que l'evois soit au canada pas en france! une fois que tu payes(enfaite qq1 te paye de péférence au canada ) soit avec carte de cridit ou ....) tu doit recvoir un N° IUC et EP et ton dossier sera envoyer en france par le BRC je ne saispas si tu s envoyé t'a demande et remplis les doccments en tout cas voici le formulaire Citer
stylive Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 je sais pas si ca que tu cherchesIMM5620F.pdf Citer
Messages recommandés