Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,,a tous et a toute ,,, je suis un étudiant Algérien en France ,, je prépare un master 1 en environnement et écosystèmes,,j'ai déjà un diplôme Algérien comme Ingénieur d'état en Biologie spécialité environnement et écologie végétale avec 2ans d’expérience dans le domaine et une année d’expérience dans domaine de restauration ,,je voulais savoir si je peux déposer ma demande d'immigration au Quebec,,demande de certificat de sélection (travailleur qualifié )

j'ai déja fais un test d’évaluation sur le site ,,j'étais accepté pour faire les démarches ,,mais j'ai des nouvelles que le dépot est suspendu pour certains personnes jusqu a mars 2013,,

Alors je ne sais pas si je me suis concerné ou pas .??

Merci de me réponse ,,,svp

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi, Ingénieur d'état en Algérie et 2 ans d'expérience professionnelle et étudiant ici en France Master 2, mais je suis en Informatique , il faut voir si tu peux déposer une demande et regardant ce lient: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

• Habitués
Posté(e)

plus précisément ça: