Aller au contenu

Rester en contact avec son pays d'origine


RobinDesBois

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de voir un site qui présente de l'intérêt concernant les appels téléphoniques internationaux à bon prix :

http://www.startec.com/CA/EN/default.jsp

De toute évidence, au niveau de leur publicité, ils visent à 100% les femmes. On dirait qu'ils ont bien ciblé leur marché.

A part ça un grand classique bien sûr : Skype, qu'on ne présente plus. Mais ça nécessite qu'à l'autre bout du fil il y ait des gens qui ont ça et que leur ordi ne soit pas bloqué par tel ou telle membre de leur famille, etc.

Puis il y a FesseBouc bien sûr, où certaines personnes exposent volontiers leur vie privée tandis que d'autres jouent les voyeurs.

Récemment j'ai découvert une intéressante option concernant mes factures de téléphone. J'ai pu maîtriser ma tendre moitié, qui nous ramenait des factures pas possibles, en bloquant toute communication qui ne soit pas locale. Dans la foulée, j'ai mis son mobile dans une caisse sous clé. J'irai voir des solutions du genre Startec ce que ça peut donner. Sinon, on peut se servir de cartes téléphoniques comme celles Gold Cici. Tout ce qu'il y a de gênant c'est de devoir composer une longue série de chiffres qui servent de code. Mais à la limite tant mieux, c'est style "ça te fera les pieds".

Côté télé, on a quelques sérieux problèmes car on est en Amérique du Nord. A part le fait d'être noyé parmi un choix de quelques centaines de chaînes, dont quelques unes qui valent la peine d'être vues mais qui sont payantes, on observe que même celles qui sont sur un registre un peu plus culturel se trouvent ridiculement saturées de publicité. D'ailleurs on n'a qu'à passer d'une chaine à une autre pour s'en apercevoir : la moitié du temps on passe sur une plage publicitaire. Par ailleurs côté international on n'a pas grand chose. Il paraît que par Netflix ça peut s'arranger, pour avoir des chaines non polluées par un flot totalement débit de publicité et qui en même temps présentent de l'intérêt, y compris pour ce qui est de l'ouverture au monde extérieur.

Je me suis demandé s'il y en a qui auraient des témoignages par rapport à Netflix ou par rapport aux communications téléphoniques internationales. Quels sont les meilleurs plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté télé, on a quelques sérieux problèmes car on est en Amérique du Nord. A part le fait d'être noyé parmi un choix de quelques centaines de chaînes, dont quelques unes qui valent la peine d'être vues mais qui sont payantes, on observe que même celles qui sont sur un registre un peu plus culturel se trouvent ridiculement saturées de publicité. D'ailleurs on n'a qu'à passer d'une chaine à une autre pour s'en apercevoir : la moitié du temps on passe sur une plage publicitaire. Par ailleurs côté international on n'a pas grand chose. Il paraît que par Netflix ça peut s'arranger, pour avoir des chaines non polluées par un flot totalement débit de publicité et qui en même temps présentent de l'intérêt, y compris pour ce qui est de l'ouverture au monde extérieur.

Je me suis demandé s'il y en a qui auraient des témoignages par rapport à Netflix ou par rapport aux communications téléphoniques internationales. Quels sont les meilleurs plans ?

Je suis moi meme en guerre contre videotron ... enfin c est moi qui les deteste ... je pene qu'ils ne savent que j'exsite que quand il s'agit de m'enovyer leur facture!!

Je suis moi meme en train de faire des recherches sur les boites qui permettent de surfer sur des applications internet sur ma tele HD. J'ai entendu parler de Roku ou tu peux "streamer" netflix et amazon video et d'autres applications mais il y a deux differentes versions (une US et l'autre Canadienne), il y a plus de varietes sur la boite US que sur la boite Canadienne ... pareil pour Netflix. il n'y a que 3000 titres sur la version canadienne contre 10 fois plus pour la version US.

Donc voila ou j'en suis, Roku ne permet pas de regarder youtube par contre (il y a une application pirate qui le permettrais mais bon ...

Depuis j'ai aussi decouvert Boxee, un peu la meme chose que Roku .. mais ils ont eu des problemes de stabilisation avec leur data cloud ... mais bon je ne suis pas expert ...

Donc j'attend de voir parce que les prix sont pas donnés non plus (+100$ pour une boite), finalement je me demande si je ne vais pas juste m'acheter un converter VGA/HDMI qui va me permettre de connecter mon ordi a ma TV ... Ce serait deja moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement