Habitués karima85 Posté(e) 31 octobre 2012 Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour les amis, Connaissez-vous, une école ou je pourrais prendre de bons cours d'anglais? Je pense me mettre à l'anglais pour préparer le grand départ au Canada. Merci à vous Petite précision : j'ai un niveau d'anglais plutot correcte. Donc je recherche des cours qui ne soit pas pour débutant et surtout pour pratiquer l'anglais oral Citer
Habitués karima85 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Des cours à Paris ou en Ile de France. Opale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 31 octobre 2012 Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Des cours à Paris ou en Ile de France. Renseigne toi au près des université il y'a souvent des groupe detudiant ou non dans des assoc qui se retrouve pour parler anglais karima85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karima85 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Des cours à Paris ou en Ile de France. Renseigne toi au près des université il y'a souvent des groupe detudiant ou non dans des assoc qui se retrouve pour parler anglais Merci Uncle bens ! C'est souvent complet pour la session d'octobre malaheureusement.... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 31 octobre 2012 Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Des cours à Paris ou en Ile de France. Renseigne toi au près des université il y'a souvent des groupe detudiant ou non dans des assoc qui se retrouve pour parler anglais Merci Uncle bens ! C'est souvent complet pour la session d'octobre malaheureusement.... Ce sont plus des cours entre midi et 14h ou tu va Comme sans inscription enfin je te parle des cours que j'ai ici a Marseille dans la fac voilà Donc renseigne toi Au plaisir Citer
Habitués karima85 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Des cours à Paris ou en Ile de France. Renseigne toi au près des université il y'a souvent des groupe detudiant ou non dans des assoc qui se retrouve pour parler anglais Merci Uncle bens ! C'est souvent complet pour la session d'octobre malaheureusement.... Ce sont plus des cours entre midi et 14h ou tu va Comme sans inscription enfin je te parle des cours que j'ai ici a Marseille dans la fac voilà Donc renseigne toi Au plaisir Ah ça je ne connaissais pas ! Merci, je vais me renseigner Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés