charif1982 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 sakut tlm et bonjour j'aimerai bien avoir la trousse ou les formulaires de la visite medicale immigration quebec et je suis seul pas d'enfant ni bébé avec le dossier. merci Citer
charif1982 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) 30 octobre 2012 moi jai un imprimer que l'immigration ma envoyer pour fér la visite mai ca ma étoné que ya juste un imprimer esqu'il ya qq'un au moin pour comfirmer que c juste ca Citer
Habitués JPR Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 Si tu lis bien ton mail c'est ecrit... Sinon je confirme tu as besoin de ramener que le formulaire A les suivants sont chez le médecin et chez le radiologue. N'oublie pas les photos et ton passeport ou carte d'identité aussi. Citer
kxxxserge Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Salut Charif pour avoir les ivm ça prend combien de temps en moyenne. Citer
charif1982 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) 31 octobre 2012 salut désolé je c pas kxxserge parceque moi c que aujourd'hui qua je vien de fér ma VM merci Citer
Raph Fiévez Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 salut, j ai reçu une demande de passer l examen médical pour moi meme et ma famille...mais avant même d'envoyer la demande de RP, nous avions déjà passé les visites médicales chez une personne dans la liste désignée. Est ce que cela peut causer des problèmes ? merci Citer
Messages recommandés