akearelle Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Pour tous ceux qui sont passés après les tests de langue et avant ou juste après l'augmentation des frais au 31/12/2012!!! Partagez vos souffrances et les bonnes nouvelles!! A très vite Modifié 26 octobre 2012 par marioncelina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neo1x Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2012 je t'ai repondu dans le sujet decembristes. SINon regarde mes dates (renvoi doc + attestations langues en 05/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akearelle Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Des demandeurs CSQ de Janvier 2012 pour qui ça commence à bouger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VAL83 Posté(e) 16 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2013 salut à tous, je viens d'entrer en contact avec la responsable du BIQ de Bruxelles et elle m'a fait comprendre que bruxelles accuse d'un retard par rapport au BIQ de paris mais ke néanmoins d'ici la mi-février au plus tard je serai convoqué. Je rappelle que j'ai déposé ma dcs le 16 decembre 2011. Croisons juste les doigts et attendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés