Aller au contenu

Sommes-nous les seuls à vouloir partir en pvt avec nos enfants?


laetimathis

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai dû mal comprendre le message posté par vanessv. Dans tous les cas, avec le lien tout est clair et plus d'ambiguïté. Merci clair682 Vous devriez appeler l'ambassade c'est eux qui nous avait dit comment faire, je l'ai eu en septembre 2012 si mes souvenirs sont bon, alors si en 2013 ça a changé j'en suis désolé,mais j'ai bien eu un permis de visa ouvert avec la seule preuve de PVT obtenue de mon mari ! modif : je viens de vérifier mes mails effectivement j'ai reçu le 25 septembre 2012 mon permis de travail temporaire pour la meme duré que celle de mon époux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci beaucoup vanessv, J'appelle l'ambassade aujourd'hui même et vous tiendrai au courant. Bonne journée à tous. Voilà, je viens d'avoir le CIC au téléphone. Pas plus avancée... Ils ne donnet pas ce type d'informations au téléphone. Il faut impérativement envoyer un mail ou consulter le site internet. Affaire à suivre...
Rrrooo ! Qu'ils sont embêtant !! En tout cas j'espère que ça ira pour vous et que vous arriverez a avoir ce que vous voulez. Tenez nous au courant. Bon courage pour la suite. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai dû mal comprendre le message posté par vanessv.

Dans tous les cas, avec le lien tout est clair et plus d'ambiguïté.

Merci clair682

Vous devriez appeler l'ambassade c'est eux qui nous avait dit comment faire, je l'ai eu en septembre 2012 si mes souvenirs sont bon, alors si en 2013 ça a changé j'en suis désolé,mais j'ai bien eu un permis de visa ouvert avec la seule preuve de PVT obtenue de mon mari !

modif : je viens de vérifier mes mails effectivement j'ai reçu le 25 septembre 2012 mon permis de travail temporaire pour la meme duré que celle de mon époux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup vanessv,

J'appelle l'ambassade aujourd'hui même et vous tiendrai au courant.

Bonne journée à tous.

Voilà, je viens d'avoir le CIC au téléphone. Pas plus avancée...

Ils ne donnet pas ce type d'informations au téléphone. Il faut impérativement envoyer un mail ou consulter le site internet.

Affaire à suivre...

Rrrooo ! Qu'ils sont embêtant !! En tout cas j'espère que ça ira pour vous et que vous arriverez a avoir ce que vous voulez. Tenez nous au courant.

Bon courage pour la suite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci pour ton soutien.

Dès que j'aurais du nouveau, je te tiendrais au courant.

Vanessv, juste pour info, je t'avais envoyé un message privé il y a plus d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai dû mal comprendre le message posté par vanessv. Dans tous les cas, avec le lien tout est clair et plus d'ambiguïté. Merci clair682 Vous devriez appeler l'ambassade c'est eux qui nous avait dit comment faire, je l'ai eu en septembre 2012 si mes souvenirs sont bon, alors si en 2013 ça a changé j'en suis désolé,mais j'ai bien eu un permis de visa ouvert avec la seule preuve de PVT obtenue de mon mari ! modif : je viens de vérifier mes mails effectivement j'ai reçu le 25 septembre 2012 mon permis de travail temporaire pour la meme duré que celle de mon époux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci beaucoup vanessv, J'appelle l'ambassade aujourd'hui même et vous tiendrai au courant. Bonne journée à tous. Voilà, je viens d'avoir le CIC au téléphone. Pas plus avancée... Ils ne donnet pas ce type d'informations au téléphone. Il faut impérativement envoyer un mail ou consulter le site internet. Affaire à suivre... Rrrooo ! Qu'ils sont embêtant !! En tout cas j'espère que ça ira pour vous et que vous arriverez a avoir ce que vous voulez. Tenez nous au courant. Bon courage pour la suite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ton soutien. Dès que j'aurais du nouveau, je te tiendrais au courant. Vanessv, juste pour info, je t'avais envoyé un message privé il y a plus d'une semaine...
Oh bin je n'ai rien j'essayerais de me connecter avec mon pc tantôt ! Bon courage pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai dû mal comprendre le message posté par vanessv.

Dans tous les cas, avec le lien tout est clair et plus d'ambiguïté.

Merci clair682

Vous devriez appeler l'ambassade c'est eux qui nous avait dit comment faire, je l'ai eu en septembre 2012 si mes souvenirs sont bon, alors si en 2013 ça a changé j'en suis désolé,mais j'ai bien eu un permis de visa ouvert avec la seule preuve de PVT obtenue de mon mari !

modif : je viens de vérifier mes mails effectivement j'ai reçu le 25 septembre 2012 mon permis de travail temporaire pour la meme duré que celle de mon époux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup vanessv,

J'appelle l'ambassade aujourd'hui même et vous tiendrai au courant.

Bonne journée à tous.

Voilà, je viens d'avoir le CIC au téléphone. Pas plus avancée...

Ils ne donnet pas ce type d'informations au téléphone. Il faut impérativement envoyer un mail ou consulter le site internet.

Affaire à suivre...

Réessayes pour avoir un autre agent ... D'ailleurs pour vérifier l'info. Je ne vois pas pourquoi ils ne répondraient justement pas à ce type de question ... On n'a pas voulu se faire ch**r c'est tout à te répondre à une question si pointu car justement il n'y pas d'info sur internet.

Car je le redis, tu ne peux pas avoir de permis de travail ouvert avec un PVT. La FAQ de l'EIC explique bien que tu ne peux venir qu'en touriste et que tu dois trouver un visa ouvert par une autre voie que l'EIC.

Vanessv semble être bien passée par cette voie mais il y a peut-être eu une erreur de jugement de la part de l'agent ou autre.

Si tu cherches dans la FAQ, si tu vas sur le site dédié au PVT (PVT.net), et que tu fais des recherches, tu verras que tu obtiendras la même réponse.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement