Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Salut; J'ai envoyé un complément du dossier au service d'immigration au Québec. Je veux savoir combien de temps pour que le complément envoyé depuis l'Algérie arrive au bureau d'immigration au Québec? étant donné que je l'ai envoyé en mode "EXPRESS" (dont je connais pas la signification!) Merci. Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour,Express ,mais via quelle messagerie DHL , UPS ou autre??? Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Express ,mais via quelle messagerie DHL , UPS ou autre??? je l'ai déposé au niveau de la poste! je sais pas via quelle messagerie mais ça m a couté 170DA. Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 21 octobre 2012 Habitués Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, d'après votre réponse je pense que vous êtes passé par le courrier ordinaire; si c'est le cas il faut prendre attache avec les services postaux "d'Algérie poste " (j'essaierais de les contacter demain pour me renseigner A l'avenir; je vous conseille de faire appel aux services du courrier express "EMS d’Algérie poste" ou DHL et UPS; certes vous payerez plus cher mais les délais de livraison n’excèdent pas les cinq 5 jours bonne chance Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour, d'après votre réponse je pense que vous êtes passé par le courrier ordinaire; si c'est le cas il faut prendre attache avec les services postaux "d'Algérie poste " (j'essaierais de les contacter demain pour me renseigner A l'avenir; je vous conseille de faire appel aux services du courrier express "EMS d’Algérie poste" ou DHL et UPS; certes vous payerez plus cher mais les délais de livraison n’excèdent pas les cinq 5 jours bonne chance Merci pour la réponse; et ça risque que le complément n'arrive pas a la destination? Citer
yamanibhk Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 même pour l'EMS c'est très long, mon dossier est arrivé au MICC un mois plus tard avec l'EMS. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 presque 1 mois ... mon amis bonne chance ... Citer
Habitués amara Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Salut; J'ai envoyé un complément du dossier au service d'immigration au Québec. Je veux savoir combien de temps pour que le complément envoyé depuis l'Algérie arrive au bureau d'immigration au Québec? étant donné que je l'ai envoyé en mode "EXPRESS" (dont je connais pas la signification!) Merci. bonsoir, vous avez le meme numero que moi 456*** AR 09/2009 , avez vous recu le DI. cdt Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Salut; J'ai envoyé un complément du dossier au service d'immigration au Québec. Je veux savoir combien de temps pour que le complément envoyé depuis l'Algérie arrive au bureau d'immigration au Québec? étant donné que je l'ai envoyé en mode "EXPRESS" (dont je connais pas la signification!) Merci. bonsoir, vous avez le meme numero que moi 456*** AR 09/2009 , avez vous recu le DI. cdt non etant donné qu il y a parmi nous ceux qui ont reçu l AR en 06/2009 et n ont pas encore reçu la fameuse DI! moi j'ai rien reçu. SVP pour faire une bonne prévision sur la date d'ouverture de nos dossier, est ce que vous savez les num des dossiers qui reçoivent les DI pour le moment?! Modifié 17 novembre 2012 par wisi Citer
Habitués amara Posté(e) 17 novembre 2012 Habitués Posté(e) 17 novembre 2012 Salut; J'ai envoyé un complément du dossier au service d'immigration au Québec. Je veux savoir combien de temps pour que le complément envoyé depuis l'Algérie arrive au bureau d'immigration au Québec? étant donné que je l'ai envoyé en mode "EXPRESS" (dont je connais pas la signification!) Merci. bonsoir, vous avez le meme numero que moi 456*** AR 09/2009 , avez vous recu le DI. cdt non etant donné qu il y a parmi nous ceux qui ont reçu l AR en 06/2009 et n ont pas encore reçu la fameuse DI! moi j'ai rien reçu. SVP pour faire une bonne prévision sur la date d'ouverture de nos dossier, est ce que vous savez les num des dossiers qui reçoivent les DI pour le moment?! bonjour, non je n'ai pas d'infos , mais je vous conseille de consulter la rubrique "vous attendez l'entretien" vous trouvez certainement des infos, ya meme un tableaux mis à jour ... Citer
Messages recommandés