Aller au contenu

comptabilite/finance Jobs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je voudrais avoir qq tuyaux pour les boulots en finance&comptabilite(web site adresses etc)

j'ai un MBA en gestion cptable et Financiere (New York) et une maitrise de gestion (France) je vis actuellement aux usa(ou mon pemis de travail a expire) et j'ai la residence canadienne .je serais bientot au canada ds une semaine j'ai commence a envoyer des cv des cette semaine pour chercher du boulot a partir des USa

j'ai a peu pres 5 ans d'experience et je maitrise plus de 5 software en comptabilite

je pense a montreal ou ottawa seulement je ne connais rien pour les reseaux de travail

y'a t-il parmi vous qui travaillent ds le domaine des finances ou compta qui pourraient me donner des tuyaux et des adresses

merci

• Habitués
Posté(e)

pourquoi pas commencer par s'inscrire à jobboom dejà .

bonne chance

apacha

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Wow !!!! ton CV est impressionnant !!!! Je peux parier que tu trouveras du travail sans aucun probleme !!!! Sachant que tu es parfaitement bilingue et que tu as de l'experience anericaine. Bientot le jackpot $$$$$$

Si tu veux trouver un job dans la finance, faut s'installer a TORONTO pas a Ottawa ou Montreal. Je te conseille de poser ton cv sur Workopolis.com.

Bonne chance,

• Habitués
Posté(e)

et pourquoi ne pas faire partager son experience au QUEBEC ohmy.gif n'est -il pas avant tout francophone einh.. dry.gifunsure.gif

apacha

Posté(e)

Merci a vous tous

Je vais faire un tour a MTl des mon arrivee(au fait j'ai depose pour le federal est ce que je pourrais vivre et travailler au QC) ? est ce que c'est safe de rentrer par le QC je vais rentrer par bus dites moi ce que vous en pensez

Pour le boulot je vais essaye QC pdt une semaine et Ontorio la semaine d'apres

I keep U posted

merci a bientot MTL

• Habitués
Posté(e)

BOBO69..

si montréal t'intéresse alors voilà 2 agences de placements auxquelles j'ai pu dénicher pour avoir le noms de la repsonsable pour les postes de comptabilités/finances :

HUNT 666 rue sherbrooke ouest bureau 1801

chantale baillargeon , tél: 514-842-4691, télecopieur:514-842-2997 ,émail: [email protected]

puis :

DECCO, 600, bd de maisonneuve, bureau 101

geneviève ferlatte, tél 514-847-1105, télécopieur: 514-847-1557

geneviè[email protected]

bonne chance

Posté(e)

Merci a tous

merci Kabi de MTL pour les adresses je vais meme envoyer mes cv

je me suis meme inscrite a jobboom c'est un bon site

on verra qu'est ce cela va donner

bon week end