Laurent Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Attention, ça faisait longtemps qu'on l'attendait. La nouvelle chronique décapante de Nicoco, en onde à 15:30 de Montréal (21:30 Paris)http://www.frequencecaribou.comÂmes sensibles s'abstenir. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Arf ! Je suis arrivé à la dernière seconde ! Ca va je me suis écouté en boucle pleins de fois Par contre ça va faire dur pour certains en unejournée : photo et vidéo de moi, le son maintenant Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bien trouvé Nicoco.La DGQ qui est Love Boat et Laurence qui est ma sorcière bien aimée.....cool ! jimmy Citer
Laurent Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Rediffusions programmées régulièrement au cours des prochains jours... Please stay tuned... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 euhhhh pourkoi Nicoco il a droit qu'aux lounges???? Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 parce que laurent devait se douter que ce post partirait à la dérive...avec nicoco comme sujet principal!!! euh...as-tu des heures plus précises de rediffusion, Laurent?peanut qui aimerait mettre une voix sur l'homme tronc du forum! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Ca brame beaucoup les filles, euh, râle pardon Ma chronique est pas vraiment sérieuse (y'a du lard et du cochon comme on dit) donc... le lounge me va mieux au teint je pense Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Laurence qui est ma sorcière bien aimée..... Ca s'appelait aussi "Ma sorcière bien-aimée" chez vous ? J'ai fait un truc avec des chansons très franco françaises (musique pourrie des années 80 ). lle était bien cette série... oui je vois bien Laurence en Samantha Citer
Messages recommandés