Aller au contenu

il visto ....finalamente

Messages recommandés

Posté(e)

Brune ma brune quand tu souligne, à l?encre noir tes jolies yeux, brune oh ma brune moi j?m?iagine, de jolies avions bleus?..

Quel bonheur,

Oufffffffff finalement ce qui devait arriver arriva, quel soulagement, maintenant je peux dormir, maintenant je peux réfléchir, maintenant je peux faire mes projections, maintenant je respireeeeeeee

Vous avez tous bien compris, les visas ont été apposés sur les passeports.

Le jeudi 03 juin restera graver a jamais dans ma mémoire, je le fêterai chaque année, c?est le « débarquement à l?ambassade »

Comme je travaille le nuit, le jeudi matin j?arrive chez moi, et je me dis, cette fois je ne vais pas dormir, j?attendrai le facteur et comme ça s?il y?à quelque chose, c?est pas la peine de me rhabiller. Je poirote donc devant la porte et je vois Monsieur le facteur qui avance , il passe a l?immeuble 31, dépose qqs lettres, puis le 29, et je le vois qu?il s?approche au 27 , dans sa main une grande enveloppe brune qui émerge du lot, la j?attaque, je lui demande puis je voir, le type, il ne comprend rien à cette embuscade, il me dit attend que je dépose , d?accord, non non pas question, faut que je voies, et upssssssssssssss, Ambassade du Canada, je l?ouvre en 01 seconde, et la c?est la joie, vos visas sont prêts à être émis, 15 minutes après je suis déjà à l?ambassade, et pour une fois, on fait pas la queue, je suis rentre par l?autre porte ( 35), avec l?enthousiasme, j?ai même égarer les recommandations qu?il y?avais dans la brune, heureusement j?ai gare l?essentiel, je dépose les passeports, et a 14 h je repars les prendre, c?est bel et bien vrai, c?est plus un reve

Le seul bémol, c?est que les visa ont éte émis le 28 avril et la brune a été envoyé le 02 juin

Je ne termine pas avant de souhaiter bon courage a tous ce qui attendent et particulièrement la bande d?algériens qui attendent depuis fort bine longtemps, scoot;3mplq, mig26....et biensure, avant et apres tout, iumnium

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ca m'a fait rire, mon facteur a eu droit au même traitement laugh.gif

Mais, quand elle a su la raison elle m'a dit qu'elle était fière d'être la bonne messagère smile.gif

Félicitations!

SArmi

• Habitués
Posté(e)

ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS rekrac, je suis tres content pour toi laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bonnnnnnnnnnnnnne nouvelllllllllllllllllllllllllllle, Bonne préparation et bon départ laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bon alors mon facteur, il s'est paumé en cours de route dry.giflaugh.gif

Bon préparatif!!

A quand le départ?

Posté(e)

Congratulations

j'suis supercontent pour vous, bonne continuation et surtout je vous souhaite toute la reussite du monde au Québec

• Habitués
Posté(e)

Bravo!! Belle nouvelle que tu annonces là! Tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles.. au Québec, après tous les préparatifs du départ!! biggrin.gif

Lâchez-pas!

• Habitués
Posté(e)

ciò è lle buone notizie.

Ritengo felice per voi il fratello.

c'est super, ainsi on passe à autre chose.

P.S: toi est les facteurs c'est une grande histoire d'amour, après la fameuse " foi adoré" (LAKBIDA LAZIZA) te voici à lui tirer les brunes de la sacoche quasiment.

ancora congratulazione wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hi rekrac et IumNium, avec qu'elle langue vous parlez la? rolleyes.gif

Jai rien compris? blink.gif

Je pense c'est l'espagnol non?

Alors moi aussi je te félicite en russe:

rekrac, pazdravlayo vac c vizoe, i jilayo vam ydashi v byduchi. laugh.giflaugh.gif

Dacvidanya, bonne chance et félicitation rekrac laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Khati à Mig26 TSAMZAVITH biggrin.giftongue.giflaugh.gif

Posté(e)

biggrin.gif waaaouuouh

en voici un homme heureux, felicitation man.

S.

Posté(e)
trés trés heureux pour toi, vraiment Rekrac c´est excellant, je te souhaite une bonne continuité, mais surtout, souviens de nous de temps en temps parceque on attend toujours la plus belle brune au yeux blondes, Bravo
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation Frero je suis trés content pour toi

c'est une bonne nouvelle pour tous les algériens qui attendent

alors ça existe l'autre bout du tunnel on commencçait à ne plus y croire

j'imagine que tu es dans les nuages avec ta femme et ton visa

je te souhaite un bon voyage et bonne continuation

Posté(e)

Mes Félicitations rekrac, quel beau témoignage de l'arrivée de vos brunes...

et puis ça a fait déchainer ton italien, je crois...

Nina- qui adore l'italien rolleyes.gif -

Posté(e)

félicitation frére

j'espere que sa ne tardera pas pour moi, et je te souhaite tout le bonheur du monde

athala et a tres bientôt

scoot wink.gif

Posté(e)

salut,

c'est ANIS de la tunisie/TUNIS MES FELICITATION ET BON COURAGE POUR VOTRE AVENIR tongue.gif

Posté(e)

merci a tous pour vos felicitations et bientot je ferai pareil pour vous.

le je suis encore sur les nuage, quoi qu'une multitude de questions me taraudes:

-Cmt ouvrir un compte depuis Paris

-trouver un logement

- trouver un job

......

pour les billet s c fait, vive corsair, 02 billet paris -Montreal a 527 euros, qui dit mieux, c le prix d'un seul billet sur alger avec air couscous.

aller bon courage a tout les attendeux