Treizieme Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déja utilisé le formulaire intitulé : "Placement en ligne international - Formulaire d’entente entre l’employeur et l’employé". Le but étant d'avoir à ma connaissance, le délais pour qu'il soit traité par le MICC. Je voudrais aussi avoir une réponse à une question. En ce qui concerne les résidents permanents sélectionnés par le Québec, ont-ils besoin que leurs offres d'emplois aient été approuvées par le MICC pour pouvoir occuper un poste? Je pense que non, cela est valable pour les travailleurs temporaires, mais je préfère en être sûr. Sylvain Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2012 Habitués Posté(e) 13 octobre 2012 La demande de résidence permanente ne nécessite pas de trouver un employeur. De plus, il est nécessaire d'avoir reçu son CSQ pour s'inscrire au placement en ligne. Citer
Messages recommandés