impression Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous je voudrais contacter avec ambssade canadienne par émail pour demander l'immigration, mais ne pu pas trouver l'adresse émail de l'ambssade cannadienne. Merci de me donner l'adresse émail. Merci bcp par avance pour vos réponses!!!! Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous je voudrais contacter avec ambssade canadienne par émail pour demander l'immigration, mais ne pu pas trouver l'adresse émail de l'ambssade cannadienne. Merci de me donner l'adresse émail. Merci bcp par avance pour vos réponses!!!! Salut Ambassade du Canada à Paris : [email protected] Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous je voudrais contacter avec ambssade canadienne par émail pour demander l'immigration, mais ne pu pas trouver l'adresse émail de l'ambssade cannadienne. Merci de me donner l'adresse émail. Merci bcp par avance pour vos réponses!!!! Salut pour des infos sur un dossier en cours, l'e-mail de l'ambassade du Canada à Paris est : [email protected] Par contre si c'est pour faire une demande d'immigration, il y a un dossier à remplir - cela ne sert à rien de les contacter par e-mail. Cdt Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous je voudrais contacter avec ambssade canadienne par émail pour demander l'immigration, mais ne pu pas trouver l'adresse émail de l'ambssade cannadienne. Merci de me donner l'adresse émail. Merci bcp par avance pour vos réponses!!!! Salut pour des infos sur un dossier en cours, l'e-mail de l'ambassade du Canada à Paris est : [email protected] Par contre si c'est pour faire une demande d'immigration, il y a un dossier à remplir - cela ne sert à rien de les contacter par e-mail. Cdt Citer
Messages recommandés