Habitués New life in Québec Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Hello, J'ai un petit soucis, je me retrouve avec deux formulaires DCS, pourriez-vous me dire lequel je dois remplir. Peut être les deux ? Document DCS 1.pdf Demande Certificat Sélection 2.pdf Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Les deux très chère ^^ en faite le deuxième doc c'est la demande de CSQ proprement dite !!! Et le premier en faite c'est tout les documents que tu va transmettre avec ton dossier de CSQ c'est pour t'aider a cocher tout les documents que tu doit soumettre comme ça tu n'oublie RIEN Modifié 8 octobre 2012 par Uncle_Bens Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Les deux très chère ^^ en faite le deuxième doc c'est la demande de CSQ proprement dite !!! Et le premier en faite c'est tout les documents que tu va transmettre avec ton dossier de CSQ c'est pour t'aider a cocher tout les documents que tu doit soumettre comme ça tu n'oublie RIEN Ok thanks. Bonne soirée Mister Citer
Messages recommandés