Habitués simga79 Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai plusieurs questions : Une amie a eu un bac à l'UQUAM, après cela elle est rentrée en France. Là elle est de retour au Québec. A-t-elle le droit de demander un permis de travail post diplôme, même si cela fait deux ans environ qu'elle a eu son bac ? A-t-elle le droit de demander le CSQ "voie rapide" j'entends pas le" csq pour ceux qui ont étudié ici ? Elle a déjà fait une demande par la voie "normale"'. Je sais que le csq "voie rapide" s'obtient en trois semaine environ. Si elle obtient son permis de travail postdiplôme a-t-elle le droit de demander un permis d'études pour passer une maîtrise ? Merci à ceux qui prendront la peine de me lire, et de me répondre. Simga79 Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 A priori elle entre dans les conditions d'admissibilité. A voir toutefois s'il est possible de cumuler les deux demandes. Citer
Messages recommandés