Habitués Laulo Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Mon ami vient de recevoir son VISA RP ce matin et ils ont marqué "Votre visa a été apposé dans votre passeport" et nulpart on lui demande d'envoyer son passeport à Paris, comme cela a été le cas pour moi. Je voulais me rassurer auprès des gens qui ont déjà vécu cela, que tout est en ordre et que c'est dû à son passeport biométrique ou whatever ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Depuis quelques mois, les français n'ont plus besoin d'envoyer leur passeport. La CRP fait office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laulo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2012 Super merci beaucoup pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) A quand les brunes pour les africains,quel attente interminable,oui,quel attentet? Pourquoi les africains ne reçoivent pas CRP au mèm titre que les français et autres? pourquoi? Modifié 6 octobre 2012 par yannick assad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est ministère de l'immigration qu'il faut poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés