Habitués guad Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 salut,je suis en train de faire le dossier pour le fédéral et il y a vraiment un manque de place au niveau des tableaux (études, antécédent,...).Ils disent d'éviter de faire des annexes, mais c'est vraiment impossible puis ils demandent pleins de renseignements mais je suis obligé d'écrire tellement petit que je me dis qu'ils vont me le renvoyer en me disant qu'ils n'y comprennent rien.Comment avez vous fait?Vous êtes vous pris la tête pour remplir ce truc?En core moi je n'ai que 26 ans, soit 8 années après mais 18 ans, comment faire pour mettre 10 ans de vie dans quelques petites lignes.merciguad Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Tout pareil que toi, du coup quand j'avais vraiment pas la place j'ai rempli la première ligne dans le formulaire et ensuite j'ai indiqué que al suite se trouvait sur une feuille annexe, sur celle ci j'ai remis le numéro et intitulé de la question et j'ai refais un tableau que j'ai rempli sur ordi, c'est plus facil pour eux pour relire. ceci dit je viens d'envoyer le dossier alosr je sais pas si ça passera! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 moi j'avais rajouté une feuille toute simple en rajoutant ce qui manqué sans oublier d'indiqué le N° de la question. Pas de probleme avec ça Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Moi c'est pas encore parti, je suis dessus mais idem, j'ai 36 ans alors t'imagines la place qu'il faut !! J'ai photocopié la page vierge et j'ai mis une annotation sur la première que la suite était sur la seconde et j'ai remis l'annotation sur la seconde !! Ils vont croire que je les prends pour des idiots ! Mais bon, ils sont drôles dans leurs sketches ! Mag Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 sinon tu peux télécharger les PDF et les remplir à l'ordinateur...le seul hic c'est qu'il faut tout remplir d'un coup et imprimer car tu ne peux pas sauvegarder à chaque modif a moins d'avoir un éditeur de PDF...c'est vraiment plus propre en plus mais bon a part ça ça ne t'apprte rien de plus ...Juanito Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 C'est une idée, je n'y avais pas pensé ! L'ennui c'est ça ne résoud pas le problème du manque de lignes ! Mais ça peut être très bien pour ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de place.Mag Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut !Pour la DCS, j'avais fait des pochettes à part avec les numéros de sections + titres des rubriques.Et je vais faire la même chose pour le fédéral.Nuit Bleue Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 On a rempli le formulaire PDF à l'ordi en modifiant la taille de la police, genre à 7 ou 8 points. C'était amplement suffisant. Citer
Habitués IumNium Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Moi j'ai rempli mon dossier sur l'écran, en téléchargeant la trousse du fédéral sur leurs site internet, c'est rapide, propre et on peut corriger à tous moment.alors à vos clavier Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ben moi j'arrive pas à écrire dedans à l'écran ! Mais j'ai un problème car je suis obligée de l'enregistrer pour pouvoir l'ouvrir, il ne s'ouvre pas directement le lien de la trousse ! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Normalement, il n'y a aucun problème pour le remplir si tu l'as enregistré.Par contre, c'est comme en ligne, il faut tout remplir d'un seul coup, puis l'imprimer, car tu ne peux pas enregistrer les modifications.Bon remplissage Citer
Habitués IumNium Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ben moi j'arrive pas à écrire dedans à l'écran ! Mais j'ai un problème car je suis obligée de l'enregistrer pour pouvoir l'ouvrir, il ne s'ouvre pas directement le lien de la trousse ! assures-toi qu'accrobat est installé sur ton PC. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 pour le DCS j'ai fait une feuille en annexe en indiquant bien la référence de la question.peut-être la faire à l'ordi c'est mieux.mais ne vous prenez pas la tête avec ça.il faut bien tout noter de toute façon Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Moe j'avais préparé sous Word un tableau intitulé Information Annexe ou un truc du genre, avec la même présentation et tout tout... comme si c'était eux qui l'avais fait pour que tu puisses le remplir exprès.... pis voili..... c'était bô.... il y a longtemps..... en 2001 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Normalement, il n'y a aucun problème pour le remplir si tu l'as enregistré.Par contre, c'est comme en ligne, il faut tout remplir d'un seul coup, puis l'imprimer, car tu ne peux pas enregistrer les modifications. Alors soit y'a un problème, soit je suis quasiment nulle mais j'ai bien adobe accrobat et je n'arrive pas à inscrire qq chose dans les cases, au secouuuuuurs ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Tu as Acrobat READER... pas WRITER...... Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Mais heu .... , ca marche très bien avec Acrobat READER. Assure toi d'avoir au moins la version 5 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 pour remplir les cases ?? c'est fou comme l'informatique ca va vite arfLap' Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Vi, vi, ça marche.J'ai testé et imprimé, c'est tip-top Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Mais, euhhh, tu fonctionnes sous quelle version de DOS Citer
Messages recommandés