Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Je mets à disposition Le curriculum vitæ Québécois

un doc fort intéressant à lire et à télécharger

pour présenter un bon CV à l'agent le jour de l'entretien

CV-Quebec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

Bonjour les amis

juste pour info , mon ami 2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03 vient d'abandonné sont projet d'immigration et il à décidé de ne pas faire sont entrevue prévue pour aujourd’hui.

de toutes les façons il est responsable sur ces décisions

j'espère que cette semaine serra la bonne pour avoir des DI et des RDV pour tous le monde incha allah.

c'est bien dommage pourtant il a de la chance je suis une 466 et je n'est meme pas un rdv pour l entrevue,mais comme ta deja dit c'est sa decision et on la respecte surement il sait tres bien ce qu il fait et bonne chance a lui

il faut pas oublier que de vivre au canada pour un nord africain c pas aussi facile moi aussi parfois j'hesite entre continuer mon projet d'imigration ou je reste en tunisie la tunisie aussi pas mal en plus le canada n'est pas le paradis immigrere ca ne veut pas dire devient riche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3alaikom

Bonjour les amis

juste pour info , mon ami 2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03 vient d'abandonné sont projet d'immigration et il à décidé de ne pas faire sont entrevue prévue pour aujourd’hui.

de toutes les façons il est responsable sur ces décisions

j'espère que cette semaine serra la bonne pour avoir des DI et des RDV pour tous le monde incha allah.

c'est bien dommage pourtant il a de la chance je suis une 466 et je n'est meme pas un rdv pour l entrevue,mais comme ta deja dit c'est sa decision et on la respecte surement il sait tres bien ce qu il fait et bonne chance a lui

il faut pas oublier que de vivre au canada pour un nord africain c pas aussi facile moi aussi parfois j'hesite entre continuer mon projet d'imigration ou je reste en tunisie la tunisie aussi pas mal en plus le canada n'est pas le paradis immigrere ca ne veut pas dire devient riche :wink:

Merci pour l'info, je sais trés trés bien tous ce que tu viens de dire! et puis qui est ce qui a parlé de la richesse????? une derniere chose un vrais nord africain s'adapte trés facillement et par tout dans le monde mais je dis bien un vrais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

Bonjour les amis

juste pour info , mon ami 2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03 vient d'abandonné sont projet d'immigration et il à décidé de ne pas faire sont entrevue prévue pour aujourd’hui.

de toutes les façons il est responsable sur ces décisions

j'espère que cette semaine serra la bonne pour avoir des DI et des RDV pour tous le monde incha allah.

c'est bien dommage pourtant il a de la chance je suis une 466 et je n'est meme pas un rdv pour l entrevue,mais comme ta deja dit c'est sa decision et on la respecte surement il sait tres bien ce qu il fait et bonne chance a lui

il faut pas oublier que de vivre au canada pour un nord africain c pas aussi facile moi aussi parfois j'hesite entre continuer mon projet d'imigration ou je reste en tunisie la tunisie aussi pas mal en plus le canada n'est pas le paradis immigrere ca ne veut pas dire devient riche :wink:

Merci pour l'info, je sais trés trés bien tous ce que tu viens de dire! et puis qui est ce qui a parlé de la richesse????? une derniere chose un vrais nord africain s'adapte trés facillement et par tout dans le monde mais je dis bien un vrais :wink:

au moins au quebec tu peux rêver mais ici que la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites les amis, qui est toujours en contact avec Couple tunisien?!!, j'ai fait une petite recherche avec l'identifiant pour voir la dernière connexion de ce dernier sur ce site, et étrange le résultat: le compte n'existait plus :sad:

si je me souviens bien il est un ami à un membre (un ami à abk peut être)..ah la mémoire se faiblit avec cette longue attente :sleep:

Pauvre mémoire :tongue:, si ça peut te rassurer la mienne est catastrophique mais je pense que ça fait mon bonheur parfois :smile:

Sinon, j'l'ai vu connecté que rarement en Octobre si j'me rappelle bien et là on perd sa piste. Bon, on aura de ses nouvelles tôt ou tard.

Bonjour les amis

H.Bahrini ta mémoire est bonne, réellement ce couple était en parrainage, le num dossier affiché est celui de femme, maintenant elle à déjà passer la visité médical.

incha allah ca va bougé coté DI comme ca à commencer à bougé pour les RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites les amis, qui est toujours en contact avec Couple tunisien?!!, j'ai fait une petite recherche avec l'identifiant pour voir la dernière connexion de ce dernier sur ce site, et étrange le résultat: le compte n'existait plus :sad:

si je me souviens bien il est un ami à un membre (un ami à abk peut être)..ah la mémoire se faiblit avec cette longue attente :sleep:

Pauvre mémoire :tongue:, si ça peut te rassurer la mienne est catastrophique mais je pense que ça fait mon bonheur parfois :smile:

Sinon, j'l'ai vu connecté que rarement en Octobre si j'me rappelle bien et là on perd sa piste. Bon, on aura de ses nouvelles tôt ou tard.

Bonjour les amis

H.Bahrini ta mémoire est bonne, réellement ce couple était en parrainage, le num dossier affiché est celui de femme, maintenant elle à déjà passer la visité médical.

incha allah ca va bougé coté DI comme ca à commencer à bougé pour les RDV.

Bonjour Abk, bien fait de nous mettre au courant, donc comme ça son RDV est passé et réussi, toutes mes félicitations à ce couple, il 3a9ba lik. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre mémoire :tongue:, si ça peut te rassurer la mienne est catastrophique mais je pense que ça fait mon bonheur parfois :smile:

Sinon, j'l'ai vu connecté que rarement en Octobre si j'me rappelle bien et là on perd sa piste. Bon, on aura de ses nouvelles tôt ou tard.

ahhh les EX :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

H.Bahrini ta mémoire est bonne, réellement ce couple était en parrainage, le num dossier affiché est celui de femme, maintenant elle à déjà passer la visité médical.

incha allah ca va bougé coté DI comme ca à commencer à bougé pour les RDV.

merci docteur :biggrin2: tu m'as rassuré :rofl:

hé SIQ, tu vois tu ma mémoire est bonne, ça représente pas un atout ça, un traitement prio par exemple ^_^ ?

SIQ: :nea: :nea:

c'est pas grave :whistlingb: vive la queue :biggrin2: enfin nous sommes des pro de queue, elle est classée comme tradition en tunisie, qui sait peut être un jour il y aura une journée nationale pour la fêter :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je vois bien que les bonnes nouvelles arrivent félicitation MODO rabi maak nchallah CSQ en poche bonne préparation.

nchallah aussi ça bouge aux cotés des DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas oublier que de vivre au canada pour un nord africain c pas aussi facile moi aussi parfois j'hesite entre continuer mon projet d'imigration ou je reste en tunisie la tunisie aussi pas mal en plus le canada n'est pas le paradis immigrere ca ne veut pas dire devient riche :wink:

ça n'a jamais été question de pays d'origine, tu peux trouver un nord africain qui a réussi son intégration comme tu peux trouver le contraire, ça dépend seulement des capacités et surtout de la volonté des immigrants, en plus si nous restons en tunisie qu'est ce que nous allons laisser pour nos enfants, personnellement je vais laisser walouuuuuuu comme dit nos voisins les algériens mais si je serai au québec je vais garantir pour eux au moins un petit livre bleu :biggrin2: un passeport canadien :biggrin2: une nationalité canadienne :biggrin2: comme ça un jour ils vont dire: "il a pensé à nous et il a fait tout se qu'il a pu"

donc si en tunisie tu peux garantir la première (la fortune) oubli la 2eme (le Canada) :db:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que de vivre au canada pour un nord africain c pas aussi facile moi aussi parfois j'hesite entre continuer mon projet d'imigration ou je reste en tunisie la tunisie aussi pas mal en plus le canada n'est pas le paradis immigrere ca ne veut pas dire devient riche :wink:

ça n'a jamais été question de pays d'origine, tu peux trouver un nord africain qui a réussi son intégration comme tu peux trouver le contraire, ça dépend seulement des capacités et surtout de la volonté des immigrants, en plus si nous restons en tunisie qu'est ce que nous allons laisser pour nos enfants, personnellement je vais laisser walouuuuuuu comme dit nos voisins les algériens mais si je serai au québec je vais garantir pour eux au moins un petit livre bleu :biggrin2: un passeport canadien :biggrin2: une nationalité canadienne :biggrin2: comme ça un jour ils vont dire: "il a pensé à nous et il a fait tout se qu'il a pu"

donc si en tunisie tu peux garantir la première (la fortune) oubli la 2eme (le Canada) :db:

ouii apparament ce sa mon frere bahrini nchalllah dieu nous aide dans notre parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je suis désolais de ne pas vous donner mon numéro du dossier, je l'ai pas encore eu ( le fameux courrier n'est pas encore arrivé) :whistlingb: .

t'as pas reçu la lettre d'ouverture de dossier ni par poste ni par Email ?! si t'as passé par un intermédiaire demande ton numéro directement de lui parce que tu vas rien recevoir car il reçoit tout à ta place puisqu'il est ton représentant

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant il reste que DIDOUCHE, certainement ça va pas tarder :smile: labrof et abk vérifiez avec vos amis s'ils ont reçu quelques choses..c'est bien clair que les DIstes de 2012 sont programmés pour la 1ere semestre de 2013

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--MAI 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami labrof...................48xxx.....................02/10...............11/12

3-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

5-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-mildosss.....................553xx....................02/11

15-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

16-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

17-amine brh..................566xx....................02/11
18-Bahrini......................567xx....................02/11

19-djerba........................574xx....................03/11

20-Gazeux.......................58xxx...................04/11

21-Bouj...........................592xx...................05/11

22-helena_27...................593xx...................05/11
23-Hamdi2......................597xx...................05/11

24-daliriahi......................602xx...................06/11

25-amie helena_27...........602xx...................06/11

26-Tunisien1985..............610xx...................08/11

27-med_yassine................624xx...................09/11

28-bolbol_08....................630xx...................10/11

29-MezzoDee....................631xx...................11/11

30-boougsbougs...............642xx...................12/11

31-daly8686.....................662xx...................02/12

32-rasiades(P)..................678xx...................12/12

33-neila36.......................?????....................?????

34-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant il reste que DIDOUCHE, certainement ça va pas tarder :smile: labrof et abk vérifiez avec vos amis s'ils ont reçu quelques choses..c'est bien clair que les DIstes de 2012 sont programmés pour la 1ere semestre de 2013

pas encore h.bahrini y'a rien de nouveau concernant mon amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant il reste que DIDOUCHE, certainement ça va pas tarder :smile: labrof et abk vérifiez avec vos amis s'ils ont reçu quelques choses..c'est bien clair que les DIstes de 2012 sont programmés pour la 1ere semestre de 2013

pas encore h.bahrini y'a rien de nouveau concernant mon amie

Pour moi aussi il n'a rien recue

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,

S'il vous palit j'aurais besoin d'un lien qui peut aider a connaitre le taux de chômage par Formation.

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une demande de renseignement de ma part envoyée hier voici leur réponse

Monsieur, Madame



Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.



Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.



Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 octobre 2009 de l’Algérie, le 01 octobre 2010 du Maroc et le 01 juin 2010 de la Tunisie. (La
date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception
du dossier avec le paiement conforme.).Votre demande date du 6 juillet
2010.



Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.



VO.



Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement