Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mabroooooooooooooooooooook, toute mes félicitation frére inchallah CSQ en poche bon courage et bonne révision

Voila un lien qui donne une vision sur des entrevues déjà passer

ICNHALLAH RABI M3AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitations askia :laugh: si c'est la solution je m’énerverai tout de suite :rofl: nchalla CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En conformité avec ce que nous avons publié dernièrement de la part du président de la firme à l'occasion du rapprochement de la date du 31 mars 2013( date bétoire pour la réception des dossiers d'immigrations catégorie travailleurs qualifiés) , nous vous annonçons la chose suivante:

Le gouvernement canadien décide de prolonger le délai jusqu'au 31 juillet 2013 tout en conservant les mêmes conditions d'immigration actuelles dont la principale condition est d'avoir une spécialité qui figure dans la liste de domaine de formation ciblée par le gouvernement Canadien.

...

ça c'est une catastrophe pour ceux qui ont 0 points pour le domaine de formation, maintenant ils doivent attendre le 31 juillet :mellow2: encore 4 mois :lazy:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations Askia! je suis content pour toi, ça sera mon tour bientot ! mais la date t'es sur qu'elle sera pour le 29 mai et pas avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--MAI 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Couple tunisien...........465xx.....................12/09................10/12

2-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

3-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12

4-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12

5-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12

6-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

7-amassudi....................557xx......................01/11................01/13

8-anis5476.....................45xxx......................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-mildosss.....................553xx....................02/11

15-cpl_tunisien...............554xx....................02/11 bienvenu

16-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

17-amine brh..................566xx....................02/11
18-Bahrini......................567xx....................02/11

19-djerba........................574xx....................03/11

20-Gazeux.......................58xxx...................04/11

21-Bouj...........................592xx...................05/11

22-helena_27...................593xx...................05/11
23-Hamdi2......................597xx...................05/11

24-daliriahi......................602xx...................06/11

25-amie helena_27...........602xx...................06/11

26-med_yassine................624xx...................09/11

27-bolbol_08....................630xx...................10/11

28-MezzoDee....................631xx...................11/11

29-boougsbougs...............642xx...................12/11

30-daly8686.....................662xx...................02/12

31-rasiades(P)..................678xx...................12/12

32-neila36.......................?????....................?????

33-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Absolument Adel, du copié collé du mail d'origine, sinon merci tlm, inchallah ca va bouger pour tous cette sem, le 29 mai c le 1ier jour de la dernière mission programmer pr 2013 nn ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouveau record, 7 mois entre la DI et l'entrevue :shok: mais SIQ on veut un an complet stp c'est peu 7 mois :gluk::wacko2: et il me dit 40% :fool::vava: je vous laisse car si je reste je vais péter un câble

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui.. c'est complètement abusé.. 40% réduction tps traitement c k du baratin

Moi je dis vive cette révolution de.. c la cause principale de ce retard enfin bref

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience est amère mais le fruit en est doux :smile:

Espérons bien :db: . BTW, toutes mes félicitations pour le mariage :smile:

Sinon, comme tu vois dans le tableau magique (et d'ailleurs tu en feras partie dès que Bahrini se réveille :sleeping: ), on attend depuis presque 6 mois :sad: les rdv des distes et on ne fait qu'espèrer que leurs RDV ne soient pas prolongés au delà de la 3iéme session allant jusqu'au 31Mai

:dry::dry:

Te revoilà, bonjour Bahrini :give_rose: , t'es chanceux, un bonjour à minuit s'offre pas tout les jours :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toutes mes félicitations Askia, je suis contente pour toi, bonne préparation pour l'entretien :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui.. c'est complètement abusé.. 40% réduction tps traitement c k du baratin

Moi je dis vive cette révolution de.. c la cause principale de ce retard enfin bref

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un prétexte qui leur va bien pour justifier les arriérés. C'est une parmi les causes, mais pas la principale en tout cas. Même avant cette maudite révolution les délais étaient longs, j'en connais qui ont patienté 5 ans carrément en tout, comme Malik par exemple qui vient nous rendre visite de temps à autre. Le pays est calme actuellement et depuis un bon moment d'ailleurs, l'ambassade est à l'autre bout du monde et pourtant qu'est ce qu'on a? quelques RDV et zéro DI depuis des mois. Mais faut surtout pas démoraliser, on tiendra bon malgré tout!

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Absolument Adel, du copié collé du mail d'origine, sinon merci tlm, inchallah ca va bouger pour tous cette sem, le 29 mai c le 1ier jour de la dernière mission programmer pr 2013 nn ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Plutôt c'est du 29 Avril jusqu'au 07 Juin 2013 qui est le dernier jour. Autrement dit, gardons encore espoir afin que nos DIstes auront leurs RDV entre le 29 Mai et le 07 Juin

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouveau record, 7 mois entre la DI et l'entrevue :shok: mais SIQ on veut un an complet stp c'est peu 7 mois :gluk::wacko2: et il me dit 40% :fool::vava: je vous laisse car si je reste je vais péter un câble

Bahrini qui s'exprime avec le vava :blink2: , t'en fait pas mon ami, ils donneront leurs chiffres mais on a notre tableau magique, qu'ils essaient de nous démoraliser mais on va pas les laisser faire :hug: . Les chiffres n'ont jamais reflété la réalité surtout lorsque c'est annoncé de la part des politiciens :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour

je suis très très contente pour toi félicitation et vivement le jour où tu auras ton CSQ , même si a mon avis le 29 mai c'est vraiment abusif de leur part mais c'est mieux que rien

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour

je suis très très contente pour toi félicitation et vivement le jour où tu auras ton CSQ , même si a mon avis le 29 mai c'est vraiment abusif de leur part mais c'est mieux que rien

bonne chance

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm, apparemment fallait k je m'énerve pour k ca bouge lol finalement la date de convocation DATE : 29 mai 2013 HEURE : 10:30

Mail reçu vers 20h ce soir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour

je suis très très contente pour toi félicitation et vivement le jour où tu auras ton CSQ , même si a mon avis le 29 mai c'est vraiment abusif de leur part mais c'est mieux que rien

bonne chance

Bonjour à tous, merci helena_27 cpl_tunisien, mildosss, DIDOUCHE, tlm,

29 mai.. c de l'abus.. 7 mois du DI à la date RDV,

kima 9olt DIDOUCHE c mieux que rien, 3 ans et demi d'attente, 2 mois en plus.. no big deal hana sabrin :lazy:

à ce stade là, franchement j'ai plus cette ardeur tellement ça a pris du retard.. nchallah tetsahel lel néss el koll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouveau record, 7 mois entre la DI et l'entrevue :shok: mais SIQ on veut un an complet stp c'est peu 7 mois :gluk::wacko2: et il me dit 40% :fool::vava: je vous laisse car si je reste je vais péter un câble

Bahrini qui s'exprime avec le vava :blink2: , t'en fait pas mon ami, ils donneront leurs chiffres mais on a notre tableau magique, qu'ils essaient de nous démoraliser mais on va pas les laisser faire :hug: . Les chiffres n'ont jamais reflété la réalité surtout lorsque c'est annoncé de la part des politiciens :diablo:

je vais pas attendre fin 2013 pour le dire :sorry: t'as gagné le pari :vava: même pour moi, avec ce rythme il est impossible que je passe l'entrevue en 2013 :nea: retour en mode veille :sleep: mode veille prolongée :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement