Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une demande de csq déposé depuis mai 2013

je suis mariée depuis un mois

quand je dois faire une mise à jour?

je connais pas la procédure

désolée si vous trouvez ma question un peu débile

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai une demande de csq déposé depuis mai 2013

je suis mariée depuis un mois

quand je dois faire une mise à jour?

je connais pas la procédure

désolée si vous trouvez ma question un peu débile

merci de répondre

vous pouvez(devez) déposer votre mise à jour le plus tot possible (normalement dans les 30 jours qui suivent le mariage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai une demande de csq déposé depuis mai 2013

je suis mariée depuis un mois

quand je dois faire une mise à jour?

je connais pas la procédure

désolée si vous trouvez ma question un peu débile

merci de répondre

c'est en utilisant le formulaire "modification à une demande de certificat de sélection" qui se trouve dans cette page et en payant les frais de l'ajout de conjoint

xqdjx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je pense qu'il n'y a aucunes nouvelles ces jours-ci.

Bon courage qui vont passer leurs entrevues pendant cette session.

J'espère que le SIQ se souvient de nous et nous envois des cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui lors d'un coup d’œil aux copies de documents envoyés au SIQ j'ai bien trouvé que j'ai envoyé une attestation de scolarité secondaire avec tous les diplômes sans avoir déclarer dans le formulaire de demande de CSQ que j'ai effectué mes études secondaires avec réussite. :dry::sorry: est ce que j'envoie une modification de demande de CSQ ou j'attend les MAJ??? :help::help:

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui lors d'un coup d’œil aux copies de documents envoyés au SIQ j'ai bien trouvé que j'ai envoyé une attestation de scolarité secondaire avec tous les diplômes sans avoir déclarer dans le formulaire de demande de CSQ que j'ai effectué mes études secondaires avec réussite. :dry::sorry: est ce que j'envoie une modification de demande de CSQ ou j'attend les MAJ??? :help::help:

Merci de votre réponse.

pour ce qui est en bleu je crois que tu parle du Bac non ? si oui, t’inquiète pas car c'est pas grave, lors de l'envoi de MAJ que tu vas recevoir bientôt tu rempli de nouveau un formulaire de demande de CSQ en ajoutant les informations manquantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Y a personne qui va passer son entrevue durant cette session?

J'espere qu'il aura des bonnes nouvelles pour nous à partir de demain, des RDV, MAJ et MAE.

Y a beaucoup d'absence sur notre fil ou êtes vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui lors d'un coup d’œil aux copies de documents envoyés au SIQ j'ai bien trouvé que j'ai envoyé une attestation de scolarité secondaire avec tous les diplômes sans avoir déclarer dans le formulaire de demande de CSQ que j'ai effectué mes études secondaires avec réussite. :dry::sorry: est ce que j'envoie une modification de demande de CSQ ou j'attend les MAJ??? :help::help:

Merci de votre réponse.

pour ce qui est en bleu je crois que tu parle du Bac non ? si oui, t’inquiète pas car c'est pas grave, lors de l'envoi de MAJ que tu vas recevoir bientôt tu rempli de nouveau un formulaire de demande de CSQ en ajoutant les informations manquantes

Bonjour

Je parle de tous les etudes du secondaire que je n'ai pas indique pas seulm de bac. Lool.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je parle de tous les etudes du secondaire que je n'ai pas indique pas seulm de bac. Lool.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu envoi un nouveau formulaire avec la MAJ comme je t'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila je suis tout nouveau et grâce à l'aide d'autres amis on m'a dirigé à ce groupe

je suis algérien ,Oran, et je viens d'envoyer par un premier temps ma demande d'immigration comme travailleur qualifié pour Ottawa ON, je voudrais avoir des informations sur les délais ce qui suivra, les autres frais, rendez vous surtout j'ai envoyé mon dossier le 03 nov 2014, arrivé à Sydney NE le 06 novembre par UPS ( c'est pratique !) merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

voila je suis tout nouveau et grâce à l'aide d'autres amis on m'a dirigé à ce groupe

je suis algérien ,Oran, et je viens d'envoyer par un premier temps ma demande d'immigration comme travailleur qualifié pour Ottawa ON, je voudrais avoir des informations sur les délais ce qui suivra, les autres frais, rendez vous surtout j'ai envoyé mon dossier le 03 nov 2014, arrivé à Sydney NE le 06 novembre par UPS ( c'est pratique !) merci pour votre soutien

nous sommes tous des candidats à l'immigration au Québec, notre procédure est totalement différente à celle d'Ottawa et des autres provinces anglophones mais pour te rassurer, notre procédure est la plus longue procédure de Canada, la plus longue procédure de la planète, la plus longue procédure du système solaire, la plus longue procédure de la voie lactée

2m486y1.gif

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concrètement pour Ottawa c'est combien d'années lumière ??? :biggrin2:

désolé, aucune idée :search:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'ai un ami qui a passé l'entrevue la semaine dernière, c'été très bien passé l'agente était sympa.

en bref voici ce qui s'est passé avec lui :

l'agente dès le départ elle lui a rassuré qu'il avait un bon dossier et qu'elle n'a pas besoin de vérifier ces papier diplôme attestation de travail .... elle lui a indiquer qu'elle va tester son niveau de français et anglais et sa motivation.

la première question été en anglais :

quel est votre niveau en anglais?

dites moi ce que vous avez fait hier?

qu'est ce que vous allez faire durant les prochain vacances?

et après elle basculée en français :

pourquoi le Quebec?

comment vous allez trouvez un emploie une fois au quebec?

et là elle lui a demander de lui montrer les recherches d'emploie qu'il l'a déjà imprimé.

ils ont discuté par rapport a quelques actualité au niveau du canada, et à la fin elle lui donnée son CSQ.

******************************************************************************************************************************************

Que la chance et le bonheur nous accompagne tous .

Personnellement je passerai l'entrevue le 10 décembre je vous donnerai le récit du mien qui sera plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

j'ai un ami qui a passé l'entrevue la semaine dernière, c'été très bien passé l'agente était sympa.

en bref voici ce qui s'est passé avec lui :

l'agente dès le départ elle lui a rassuré qu'il avait un bon dossier et qu'elle n'a pas besoin de vérifier ces papier diplôme attestation de travail .... elle lui a indiquer qu'elle va tester son niveau de français et anglais et sa motivation.

la première question été en anglais :

quel est votre niveau en anglais?

dites moi ce que vous avez fait hier?

qu'est ce que vous allez faire durant les prochain vacances?

et après elle basculée en français :

pourquoi le Quebec?

comment vous allez trouvez un emploie une fois au quebec?

et là elle lui a demander de lui montrer les recherches d'emploie qu'il l'a déjà imprimé.

ils ont discuté par rapport a quelques actualité au niveau du canada, et à la fin elle lui donnée son CSQ.

******************************************************************************************************************************************

Que la chance et le bonheur nous accompagne tous .

Personnellement je passerai l'entrevue le 10 décembre je vous donnerai le récit du mien qui sera plus détaillé.

Bonne chance a vous et a nous tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis je suis la après une longue absence .même mr bahrini m'a supprimé de tableau .j’espère que je serais avec vous ds ce forum en attendant les bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis je suis la après une longue absence .même mr bahrini m'a supprimé de tableau .j’espère que je serais avec vous ds ce forum en attendant les bonnes nouvelles

bienvenu de nouveau parmi nous :smile:

on a fait pas mal d'appel sur le forum afin que chaque membre confirme sa présence mais on rien reçu de ta part, je t'ai même contacté par MP (vérifie ta boite) mais toujours rien :sleep: je t'ajoute de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement