Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

bonjour les amis

j'ai reçu de mon intermediare ce message "vous êtes à présent sur une liste d'attente pour une date d'entrevue de selection."

c'est ça le DI???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement c'est la DI je s'ait pas si c'est le message qui à reçu ton intermédiaire de la par du SIG ou il t'a informer qu'il à reçu votre DI,voici un exemple de DI:

nous avons compléter l'examen préliminaire de votre dossier et j'ait oublier le reste loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est la DI je s'ait pas si c'est le message qui à reçu ton intermédiaire de la par du SIG ou il t'a informer qu'il à reçu votre DI,voici un exemple de DI:

nous avons compléter l'examen préliminaire de votre dossier et j'ait oublier le reste loooool

il m'ont dit texto" votre dossier a été accepté et vous etes en fil d'attente pour une date d'entrevue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement c'est la DI je s'ait pas si c'est le message qui à reçu ton intermédiaire de la par du SIG ou il t'a informer qu'il à reçu votre DI,voici un exemple de DI:

nous avons compléter l'examen préliminaire de votre dossier et j'ait oublier le reste loooool

il m'ont dit texto" votre dossier a été accepté et vous etes en fil d'attente pour une date d'entrevue"

c'est la MEA (Mise En Attente) le SIG envoie ce mail 2 ou 3 mois avons la DI mé le bizarre c que le siq n'envoie plus se genre de mail reste à confirmer avec ton intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahrini je pense en juillet 2010 c ce qu'ils m'ont dit dans l'email :smile:

bjr balloula bienvenu parmi nous 517xx c aout 2010 et deja il ya des algeriens dont le numero de dossier 517xx et 518xx en mois de sptembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahrini je pense en juillet 2010 c ce qu'ils m'ont dit dans l'email :smile:

mon AR août 2010 ton AR juillet 2010

n° de dossier 516*** ton n° 517***

tu trouve pas sa bizarre?peut être le SIG à accordée les n° 51 pour les DCSQ déposée en Juillet 2010 parce que lorsque j'ait envoyé une demande de renseignement il mon répondue que mon dossier à été reçu en juillet 2010 est que la date de traitement est la date de réception du dossier avec paiement conforme

labrof le SIQ ouvre le dossier dés l encaissement d argent et il y a confusion entre 3 dates date d envoie date d ouverture et d encaissement d argent et la date de réception par poste en plus tu dois comparer vos stats a ceux des algenriens c le seul repéré pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai reçu de mon intermediare ce message "vous êtes à présent sur une liste d'attente pour une date d'entrevue de selection."

c'est ça le DI???

1000000 mabrouk adali 1980 bah tu dois contacter ton intermédiaire mais selon se que tu viens de dire c un MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement c'est la DI je s'ait pas si c'est le message qui à reçu ton intermédiaire de la par du SIG ou il t'a informer qu'il à reçu votre DI,voici un exemple de DI:

nous avons compléter l'examen préliminaire de votre dossier et j'ait oublier le reste loooool

il m'ont dit texto" votre dossier a été accepté et vous etes en fil d'attente pour une date d'entrevue"

c'est la MEA (Mise En Attente) le SIG envoie ce mail 2 ou 3 mois avons la DI mé le bizarre c que le siq n'envoie plus se genre de mail reste à confirmer avec ton intermédiaire

LA BROF BJR il y a un algérien a reçu un MEA et il a publié le mail la semaine dernière

03-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12)

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

adali voici un exemple de DI

Monsi

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement c'est la DI je s'ait pas si c'est le message qui à reçu ton intermédiaire de la par du SIG ou il t'a informer qu'il à reçu votre DI,voici un exemple de DI:

nous avons compléter l'examen préliminaire de votre dossier et j'ait oublier le reste loooool

il m'ont dit texto" votre dossier a été accepté et vous etes en fil d'attente pour une date d'entrevue"

c'est la MEA (Mise En Attente) le SIG envoie ce mail 2 ou 3 mois avons la DI mé le bizarre c que le siq n'envoie plus se genre de mail reste à confirmer avec ton intermédiaire

LA BROF BJR il y a un algérien a reçu un MEA et il a publié le mail la semaine dernière

03-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12)

pk MEA et pa DI sot AR 12/09 c bizarre comme mm,si je me souvient bien montana c'été à cause d'ajout de sa conjointe

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

====================================TUNISIE=======================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012-----------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-onin................................448xx..............................09/09....................09/12 ........................28/11/12
félicitations
:laugh:

2-kundera........................446xx..............................08/09....................08/12.........................02/12/12

3-Amie Edatis.................444xx..............................07/09....................09/12.........................06/12/12

-------------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) --------------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.........
.......
.....
Date AR
..............
DI

1-Lyes.Haouas...............455xx.................
...........
09/09
..............
10/12

2-9design.........................457xx.................
.......
....
10/09
..............
10/12

3-Funimate*.....................460xx.................
...........
11/09
..............
10/12

4-Couple tunisien...........465xx.............
.......
.......
12/09
..............
10/12

5-Askia.............................465xx.............
.......
.......
12/09
..............
11/12

6-adali1980.....................465xx................................
12/09...................11/12
félicitations
:laugh:

7-Ami ABK......................466xx...............
.......
......
12/09
..............
10/12

8-Didouche*....................466xx............
...............
12/09
..............
11/12

9-
modo2606....................479xx.........
.......
..............
02/10
...................
11/12

10-ami labrof...................48xxx..............
.......
.......
02/10
..............
11/12

11-ami abk.......................494xx.............
.......
..........05/10...................11/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-----------------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................
Date AR

1-Tkhalbiz*........................45xxx............
................
..07/09

2-Mabrouk........................495xx..............................05/10

3-Medkat...........................50xxx..............................07/10

4-manskm........................511xx..............................08/10

5-labrof..............................516xx..............................08/10

6-Ous.................................517xx..............................08/10

7-balloula..........................517xx..............................08/10
bienvenu

8-ABK ...............................531xx..............................11/10

9-EDATIS........................537xx..............................12/10

10-Issamtunisien............538xx..............................01/11

11-abdelaziz-diving........558xx...............................02/11

12-amine brh....................566xx..............................02/11

13-Bahrini..........................567xx..............................02/11

14-Gazeux.........................58xxx...............................04/11

15-Bouj...............................592xx..............................05/11

16-helena_27....................593xx..............................05/11

17-Hamdi2.........................597xx..............................05/11

18-
daliriahi
.........................
602xx
..............................
06/11

19-boougsbougs..............642xx..............................12/11

20-daly8686......................662xx...............................02/12

21-neila36..........................?????.............................?????

22-rasiades(P)..................?????.............................?????

23-slouma80.....................?????.............................?????
Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je comprends pas la date qu'il faut prendre pour AR, moi je l'ai eu le 24/08 excatement et mon num c'est le 511*** et je vois que notre ami Labrof a le num 516*** croyez vous qu'on 4 jours il passe de 511*** à 516***. moi je ne crois pas. et vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adali voici un exemple de DI

Monsi

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

je crois que mon intermédiare a eu cette lettre , car comme écrit l'examen préliminaire est éffectué et comme dans mon message ( vtre dossier a été accepté) ; espérons le :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

adali voici un exemple de DI

Monsi

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

je crois que mon intermédiare a eu cette lettre , car comme écrit l'examen préliminaire est éffectué et comme dans mon message ( vtre dossier a été accepté) ; espérons le :smile:))

Félicitation vous avez reçu la DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je comprends pas la date qu'il faut prendre pour AR, moi je l'ai eu le 24/08 excatement et mon num c'est le 511*** et je vois que notre ami Labrof a le num 516*** croyez vous qu'on 4 jours il passe de 511*** à 516***. moi je ne crois pas. et vous.

il faut savoir que les n° de dossier son attribuer pour tt les pays du maghreb donc tt est possible

mon AR 31/08/2010 6jour de différence

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que j'ait constaté vers la fin de cette mission plusieurs candidat en reçu leur CSQ en 20 min,30 min et 35 min et aujourd'hui c'est le record 12 MIN vous le croyez?oui 12 MIN c'est un bon signe du SIG je croit qu'il veuillent acceptée le maximum des candidats, inchala sa sera le mm cas pour nous tous :)

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :biggrin2:

félicitations adali c'est une DI :thumbsup: ton intermédiaire a reçu l'Email que tout le monde le connait et il t'a transmis le message que t'as reçu, t’inquiète pas il répandra à ta place.

@manskm: le SIQ a passé dans les deux premiers mois de 2011 de 53xxx au 56xxx donc crois mon ami car c'est pas seulement nous qui envoient des demandes, les algériens et les marocains aussi..la date de l'AR c'est la date d'ouverture de dossier (ou bien la date d'encaissement des frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un message de la par de SIQ m'informant qu'ils sont actuellement entrain de traiter les dossiers de fev 2010.

Pour ce qui me concerne il m'on répondu que la date de réception de mon dossier n'est pas 08/2010 mais le 04/06/2010 ça c'est la bonne nouvelle.

Mais ils m'ont informe qu'ils n'ont pas encore terminé l'étude préliminaire de mon dossier.

Croyez vous que l'entrevu sera pour la prochaine mission. on va dire MAI ou juin inchallahhhhhh

Voila le texte de message que j'ai réçu :

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 février 2010 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-06-04.Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement