Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

il manque que la vague des MAJ :rolleyes:

Bahrini

Je pense que je suis concerné.

Tous les jours je surveille la boite mail en plus j'ai appelé le SIQ la dame m'a que mon dossier est en traitement et non en attente de traitement et j'ai insisté qu'il est en traitement et elle m'a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il manque que la vague des MAJ :rolleyes:

Bahrini

Je pense que je suis concerné.

Tous les jours je surveille la boite mail en plus j'ai appelé le SIQ la dame m'a que mon dossier est en traitement et non en attente de traitement et j'ai insisté qu'il est en traitement et elle m'a confirmé.

t'es concerné à 1000 %..les voisins ont reçu leur vague, reste la nôtre 159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :give_rose: :give_rose: :biggrin2: :biggrin2:

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!je suis convoqué pour le 29 septembre.

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Mieux vaut tard que jamais, toutes mes félicitations Labrof et bonne préparation pour l'entrevue :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ous, balloula ou êtes vous ? bizarre que vous n'avez rien reçu jusqu'à maintenant :excl:

Bonjour tous le monde ,

Félicitations & bon courage à notre frere Labrof.

Pour ma situation;

suite à la réception du mail de la part de la SIQ (le 06 Février) intitulé '' Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier'' , , j'ai envoyé les papiers demandés par rapide poste un moi plus tard et j'ai constaté (par l'outil de tracking de la poste) que le colis est arrivé conformément aux délai de 3 mois .

Bref, ça m'a bien décourager , j'ai pas d'autres choix que de prendre mon mal en patience .Comme promis, je les appelerai ce lundi , si Dieu le veux.

Ne te décourage surtout pas mon frère. C'est un parcours de combattant.

Sinon, les as tu rappelés encore une fois aujourd'hui comme prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et que dieu soit avec toi :smile:

liquidelectricity :girl_devil: ne reviens qu'avec une belle convocation sinon :diablo:

Ous, balloula ou êtes vous ? bizarre que vous n'avez rien reçu jusqu'à maintenant :excl:

Bonjour tout le monde :smile: , me revoila avec une bonne nouvelle :biggrin2:, la date de mon entrevue est pour le 25 Septembre à 08.00. :smile:. :sorcerer:

Ous, balloula à vous maintenant.

Toutes mes félicitations mon frère. Et bon courage pour la préparation d'entrevue :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage surtout pas mon frère. C'est un parcours de combattant.

Sinon, les as tu rappelés encore une fois aujourd'hui comme prévu?

Merci pour ton soutient & celui de tous les fréres sur ce forum, en fait je l'ai appelé à deux reprises ;

* la premiere demoiselle m'as dit que selon son avis , je devrai patienter jusqu'à la fin de ce moi et puis rappler, s'il y a toujours rien, je devrais renvoyer les documents, elle n'était pas sure, elle baillait au téléphone , c'était trés trés loin du profisionnalisme....

* le deuxieme, un monsieur, m'a dit de patienter, et que si je voulai faire un nouvel envoie avec le justificatif de l'arrivée du premier colis je pourrai le faire...pas de gurantie que ça sera traiter d'un façon prioritaire (meme s'il s'agit d'un deuxieme envoie) ...rien non plus ne guarantie que le dexieme envoie (éventuellement) n'aura le meme sort que le premier...

bref c'était un service lamentable, une administration d'un pays de tier monde , on dirait....

Actuellement je repense mon projet d'immigration.

Mes meilleurs voeux de succés pour tous les membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :give_rose: :give_rose: :biggrin2: :biggrin2:

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!je suis convoqué pour le 29 septembre.

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Mieux vaut tard que jamais, toutes mes félicitations Labrof et bonne préparation pour l'entrevue :flowers:

merci bien Helena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et que dieu soit avec toi :smile:

liquidelectricity :girl_devil: ne reviens qu'avec une belle convocation sinon :diablo:

Ous, balloula ou êtes vous ? bizarre que vous n'avez rien reçu jusqu'à maintenant :excl:

Bonjour tout le monde :smile: , me revoila avec une bonne nouvelle :biggrin2:, la date de mon entrevue est pour le 25 Septembre à 08.00. :smile:. :sorcerer:

Ous, balloula à vous maintenant.

Toutes mes félicitations mon frère. Et bon courage pour la préparation d'entrevue :flowers:

Merci helena_27 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appel aux membres qui sont censés recevoir une demande de MAJ, veuillez confirmer votre présence

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appel aux membres qui sont censés recevoir une demande de MAJ, veuillez confirmer votre présence

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11

et toi aussi bahrini :Crylol::Crylol:

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiguenguech (juventino) et elfersi (Issam tunisien) sont présents :thumbsup: khairi, papilon, mildosss, cpl_tunisien, abdelaziz-diving, nfl2014 et amine brh ou êtes vous :help:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiguenguech (juventino) et elfersi (Issam tunisien) sont présents :thumbsup: khairi, papilon, mildosss, cpl_tunisien, abdelaziz-diving, nfl2014 et amine brh ou êtes vous :help:

Bonsoir,

Je suis présent je suis là Bahrini en plus tu m'as oublié comme d'hab.

Rien de nouveau ma boite mail est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

J'adore le fonctionnement de la modération pour le terme "XXXXXXXXX" que tout le monde connait bien d'ailleurs elle supprime tout un message. lol

Message de la modération

Erreur. Tout le monde ne le connait pas. Nous n'épilogueront pas pendant 3 siècles la dessus. Le règlement est le règlement et il s'applique à tout le monde. Heureusement que beaucoup de participants ont compris et coopèrent agréablement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te décourage surtout pas mon frère. C'est un parcours de combattant.

Sinon, les as tu rappelés encore une fois aujourd'hui comme prévu?

Merci pour ton soutient & celui de tous les fréres sur ce forum, en fait je l'ai appelé à deux reprises ;

* la premiere demoiselle m'as dit que selon son avis , je devrai patienter jusqu'à la fin de ce moi et puis rappler, s'il y a toujours rien, je devrais renvoyer les documents, elle n'était pas sure, elle baillait au téléphone , c'était trés trés loin du profisionnalisme....

* le deuxieme, un monsieur, m'a dit de patienter, et que si je voulai faire un nouvel envoie avec le justificatif de l'arrivée du premier colis je pourrai le faire...pas de gurantie que ça sera traiter d'un façon prioritaire (meme s'il s'agit d'un deuxieme envoie) ...rien non plus ne guarantie que le dexieme envoie (éventuellement) n'aura le meme sort que le premier...

bref c'était un service lamentable, une administration d'un pays de tier monde , on dirait....

Actuellement je repense mon projet d'immigration.

Mes meilleurs voeux de succés pour tous les membres de ce forum.

Tiens bon Ous et ne relâche pas prise. C'est ton projet d'avenir mon ami. Tu as le soutien de tous les forumistes. Appelles, rappelles, envoi des mails, renvoie des courriers,...fais ce qu'il faut pour éviter toute mauvaise surprise et garder le contrôle. Courage et tous mes voeux de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiguenguech (juventino) et elfersi (Issam tunisien) sont présents :thumbsup: khairi, papilon, mildosss, cpl_tunisien, abdelaziz-diving, nfl2014 et amine brh ou êtes vous :help:

Bonsoir,

Je suis présent je suis là Bahrini en plus tu m'as oublié comme d'hab.

Rien de nouveau ma boite mail est vide.

Et comment t'oublier EDATIS alors que tu seras le premier à nous donner une bonne nouvelle bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

J'adore le fonctionnement de la modération pour le terme "XXXXXXXX" que tout le monde connait bien d'ailleurs elle supprime tout un message. lol

Sur quoi base-tu ton impression afin de pouvoir dire de façon aussi certaine et assuré que tout le monde connaît ce mot?

En plus, est-ce que le français est la langue officielle du forum comme cela est stipulé dans les réglements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

J'adore le fonctionnement de la modération pour le terme "XXXXXXXX" que tout le monde connait bien d'ailleurs elle supprime tout un message. lol

Sur quoi base-tu ton impression afin de pouvoir dire de façon aussi certaine et assuré que tout le monde connaît ce mot?

En plus, est-ce que le français est la langue officielle du forum comme cela est stipulé dans les réglements?

Bonjour et au revoir XXXXXX. Te connaissant bien c'est mon premier et dernier message adressé à toi :8):

Libre arbitre à XXXXXXXXXXX

Insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement