Habitués H.Bahrini Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Ous et balloula ou êtes vous ? toujours rien ou quoi Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Félicitations !! "Hello Canada" commence à prendre son sens Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk chnadjib et hello.canada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Félicitations hello.canada hello.canada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Félicitations!!! Est ce possible d'avoir les premiers numéros de ton dossier? hello.canada a réagi à ceci 1 Citer
hello.canada Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 merci a tous mes amis c trés gentille pour lenumero de mon dossier c'est 692XXXX déposer depuis avril 2014 mon ami installer au canada m'a déposer le dossier cherif6com a réagi à ceci 1 Citer
hello.canada Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Message supprimé. Utilisation d'expression étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Citer
hello.canada Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Message supprimé. Utilisation d'expression étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Citer
Habitués YASA Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 merci a tous mes amis c trés gentille pour lenumero de mon dossier c'est 692XXXX déposer depuis avril 2014 mon ami installer au canada m'a déposer le dossier dossier 692xxxx , déposer 04/14 et CSQ 06/14 ???????????????????? peut être tu parle du csq de ton enfant anis helena_27 et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
hello.canada Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) merci a tous mes amis c trés gentille pour lenumero de mon dossier c'est 692XXXX déposer depuis avril 2014 mon ami installer au canada m'a déposer le dossier dossier 692xxxx , déposer 04/14 et CSQ 06/14 ???????????????????? peut être tu parle du csq de ton enfant anis quoi?je comprend pas ce que tu veux dire?le numero de mon dossier c'est 692XXXX et en avril 2013 pas en 2014 je m'excuse si j'ai fait faute de frappe ca fait 13 mois que j'ai envoyer mon dossier a un ami déjà installer au Quebec mon dossier est prioritaire Modifié 2 juin 2014 par hello.canada Citer
Habitués adel_83 Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) le problème pour moi que depuis le matin je suis perdu comment je dois commencer le fédérale ya trop des formulaires a remplire Félicitations! une nouvelle étape commence! Courage http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Modifié 2 juin 2014 par adel_83 SAHALI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 merci a tous mes amis c trés gentille pour lenumero de mon dossier c'est 692XXXX déposer depuis avril 2014 mon ami installer au canada m'a déposer le dossier dossier 692xxxx , déposer 04/14 et CSQ 06/14 ???????????????????? peut être tu parle du csq de ton enfant anis quoi?je comprend pas ce que tu veux dire?le numero de mon dossier c'est 692XXXX et en avril 2013 pas en 2014 je m'excuse si j'ai fait faute de frappe ca fait 13 mois que j'ai envoyer mon dossier a un ami déjà installer au Quebec mon dossier est prioritaire Toutes mes félicitations hello.canada. C'est quoi ton domaine de formation? Citer
SAHALI Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Message supprimé. Utilisation d'expression étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 merci a tous mes amis c trés gentille pour lenumero de mon dossier c'est 692XXXX déposer depuis avril 2014 mon ami installer au canada m'a déposer le dossier dossier 692xxxx , déposer 04/14 et CSQ 06/14 ???????????????????? peut être tu parle du csq de ton enfant anis quoi?je comprend pas ce que tu veux dire?le numero de mon dossier c'est 692XXXX et en avril 2013 pas en 2014 je m'excuse si j'ai fait faute de frappe ca fait 13 mois que j'ai envoyer mon dossier a un ami déjà installer au Quebec mon dossier est prioritaire félicitation, c'est quoi ton diplome?? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 quelqu'un peut nous dire c'est quoi le domaine de formation de Hello.canada Citer
hello.canada Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 bonsoir je m'excuse pour le retard pour mon domaine de formation je suis ingénieur aéronautique de l'ESAT et mon épouse pharmacienne de faculté de pharmacie de Monastir et nous travaillons tous les deux chez Tunisair. voila j’espère que j'ai répondu a vos questions.merci pour les félicitations Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 merci combien de points pour votre domaine de formation? Citer
hello.canada Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 merci combien de points pour votre domaine de formation? je pense que c 16 points pour chacun de nous c pas noté la pondération mais mon ami qui est déja sur place m'a dit d'aprés un rapport d'évaluation de nos chance comme dossier nous pouvons atteindre le score facilement et que les csq serons délivrés dans une période entre 9 mois et un an et demi maximum Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour les amis, Un voisin algérien a reçu un demande de maj de son dossier son num est 49xxx Bahrini je pense que ça bouge uniquement de leur coté y rien pour les tunisien. c'était toujours comme ça Edatis, ce sont les premières gouttes qui précédent la tempête, ça va venir tinquiète pas..fais nous une faveur mon ami, surveille ta boite Message supprimé. Utilisation d'expressions étrangères Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés