Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Pour votre information et afin de dissiper toute rumeur qui pourrait être déclenchée, h.Bahrini a gravement enfreint la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Cette personne est donc suspendue pour une durée de 14 jours. Pour information, toute récidive de sa part ou d'un autre membre sera punie d'une exclusion immédiate et définitive.

Merci de votre attention

Et sur quelle base vous expliquez ça Satinka, ne serait-ce que l'abus de pouvoir et tu parles de rumeur?!. Ou est la violation de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et en quoi je suis ou j'étais récidive pareil que H.Bahrini.

Je n’arrêterai jamais de signaler ton abus à toi jusqu'à ce qu'une personne réagisse.

Shame on you !

post-146172-0-84458100-1401928488_thumb.

Modifié par Anna_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avsi, ne prenez pas ce risque!

Il faudrait passer les tests même si vos études ont été faites en français, sinon, on vous demandera de les faire et ceci peut prendre plus de temps pour le traitement de votre dossier. même si le total des points reste supérieure.

Ne pas oubliez pas que le Quebec accorde beaucoup d'importance à la francophonie.

Un très bon conseil SAHALI :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas suffisant, si vous n'avez pas les résultats des test de langues comment vous avez calculé alors?

Bonjour Chnadjib, ton support et ton aide seront totalement appréciables sur notre forum le temps que Bahrini soit de retour. Quant à moi, j'aiderai à tout moment et dès que j'aurai le temps libre (ce qui n'est pas garantie vu les charges de mon boulot et les déplacements que je fais). Bref, besoin de toi ici ces derniers jours pour porter la main d'aide à nos compatriotes. Merci d'avance pour ta mutuelle collaboration mon voisin :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime déjà le Quebec avant d'y être. Que le bon Dieu soit avec nous dans cette longue attente.

Sinon, ma voix a été entendu Dieu merci. Je récupère mon ancien profil bientôt entre temps celui là est autorisé..dans les règles de l'art :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du côté de nos voisins Algériens. Entretien réussi le 04 Juin

isiakhem, on 04 Jun 2014 - 1:53 PM, said:snapback.png

Bonjour a tous, nous avons obtenue notre CSQ aujourdhui a Tunis, l'entrevue c'est trés bien passer, aprés la vérification des documents d'état civil, diplomes, et des certatificat de travail, on eu droit au question habituelle (les Ordres professionnelles, les société de notre domaine au quebec, le niveau de vie, le logement,...) c'été rapide.

Je souhaite bon courage a ce qui passe leurs entretient cette semaine, et bon courage au autres.

Enfin un grand merci au Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde hier j'ai reçu mon AR mon numéro dossier QA000072200

maintenant il faut patienter toutes ces longues années à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde hier j'ai reçu mon AR mon numéro dossier QA0000722xx

maintenant il faut patienter toutes ces longues années à venir

Félicitations :thumbsup:

(modifier les deux derniers numéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde hier j'ai reçu mon AR mon numéro dossier QA0000722XX

maintenant il faut patienter toutes ces longues années à venir

Toutes mes félicitations :flowers:

Arme toi de patience pour la durée de traitement.

Et comme a dit Yasa, ton numéro est totalement confidentiel, il faut masquer au moins les 2 derniers chiffres.

Modifié par Anna_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul point que j'aime pas sur ce fil, d'après mon suivi depuis plus qu'une année, c'est qu'il y a des personnes qui participent

d'une façon très négative et qui essayent de faire des provocations inutiles de parts et d'autres ce qui engendre la montée

de la tension et ainsi des suspensions de certains membres très actifs sur ce fil de discussion et qui apportent beaucoup

de soutien à tous les membres du groupe. Alors SVP pour toute personne qui veut pas du bien pour ce fil de discussion,

laissez nous tranquilles pour qu'on puisse profiter de cette longue attente positivement et ne pas charger ce forum par des discussions inutiles.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est ce qu'il ya des nouvelles des tunisiens qui ont passé les entrevues ,j'espère qu'aura que des bonnes nouvelles.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce qu'il ya des nouvelles des tunisiens qui ont passé les entrevues ,j'espère qu'aura que des bonnes nouvelles.

merci

Le 1er tunisien à passer un entretien et que nous connaissons sur ce forum, son RDV est programmé pour le 10 Juin. Par contre ça se passe très bien du côté des algériens. dieu merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est ce qu'il ya des nouvelles des tunisiens qui ont passé les entrevues ,j'espère qu'aura que des bonnes nouvelles.

merci

Le 1er tunisien à passer un entretien et que nous connaissons sur ce forum, son RDV est programmé pour le 10 Juin. Par contre ça se passe très bien du côté des algériens. dieu merci :smile:

c'est quoi son numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul point que j'aime pas sur ce fil, d'après mon suivi depuis plus qu'une année, c'est qu'il y a des personnes qui participent

d'une façon très négative et qui essayent de faire des provocations inutiles de parts et d'autres ce qui engendre la montée

de la tension et ainsi des suspensions de certains membres très actifs sur ce fil de discussion et qui apportent beaucoup

de soutien à tous les membres du groupe. Alors SVP pour toute personne qui veut pas du bien pour ce fil de discussion,

laissez nous tranquilles pour qu'on puisse profiter de cette longue attente positivement et ne pas charger ce forum par des discussions inutiles.

Merci pour votre compréhension.

bonsoir pour répondre a ce propos Monsieur MedAmineBH il ya un an en arriere j'avais un compte memebre sur ce forum et ce compte étais piraté avec d'autres compte email facebook associé a ces adresses emails ...et meme des code confidentiel bancaire et depuis j'ai pas pu participer XXXXXXXXXXXXX bon chance et bon soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce qu'il ya des nouvelles des tunisiens qui ont passé les entrevues ,j'espère qu'aura que des bonnes nouvelles.

merci

Le 1er tunisien à passer un entretien et que nous connaissons sur ce forum, son RDV est programmé pour le 10 Juin. Par contre ça se passe très bien du côté des algériens. dieu merci :smile:

Good news c'est quoi son numéro de dossier?

ca répond à ta question surement

---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION MAI--JUILLET 2014--------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

1-Mabrouk................495xx...........05/10..........10/13......01/14.......24/06

2-Mohamed zitouni....48xxx..........02/10.......................................10/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est ce qu'il ya des nouvelles des tunisiens qui ont passé les entrevues ,j'espère qu'aura que des bonnes nouvelles.

merci

Le 1er tunisien à passer un entretien et que nous connaissons sur ce forum, son RDV est programmé pour le 10 Juin. Par contre ça se passe très bien du côté des algériens. dieu merci :smile:

Merci pour votre réponse ,c'est rassurant !!

Bonne chance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce qu'il ya des nouvelles des tunisiens qui ont passé les entrevues ,j'espère qu'aura que des bonnes nouvelles.

merci

Le 1er tunisien à passer un entretien et que nous connaissons sur ce forum, son RDV est programmé pour le 10 Juin. Par contre ça se passe très bien du côté des algériens. dieu merci :smile:

Merci pour votre réponse ,c'est rassurant !!

Bonne chance a tous :smile:

mes amis c'est une bonne nouvelle pour les algériens qui ont passé l'entrevue et résultat positive donc on peux dire félicitation pour tout les tunisiens :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant ce que je viens de lire, mais bon essayons de ne pas donner des coordonnés et des infos personnelles, au moins pour minimiser les dégâts.

Moi-même, ce forum m'a beaucoup aidé dans mes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement