Habitués cam&leon Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Salut la gang !Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour la première semaine passée à Montréal. Je suis allée regarder le site des gîtes donné par nuit bleue et je suis un peu étonnée des tarifs (75 Dollars HT en gros).Connaissez vous des endroits sympas à des prix raisonnables (dont je n'ai d'ailleurs pas d'idée Merci d'avance Citer
Habitués Elie Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour, Tu recherches dans quels ordres de prix ?ELIE Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 je ne sais pas qq chose autour de 150 euros les 5 nuits. Mais comme j'ai dit je n'ai aucune idée des prix Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 oups j'oubliais 150 euros HT Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Si tu as un tout petit budget, tu peux essayer l'Auberge Alternative dans le Vieux-Montréal.Ils ont des chambres individuelles à 45$/nuitée.http://www.auberge-alternative.qc.ca/Évidemment, c'est dans le style "auberge de jeunesse". Mais c'est très acceptable... mieux que les auberges miteuses avec dortoir, en tout cas!Autre suggestion: recherche les motels, plutôt que les hôtels. Les prix sont souvent plus bas.-Hugo Citer
Habitués mysteral Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Moi, j'avais repéré ce B&B près du centre-ville : http://www.lesimone.net/fr/index.htmL'avantage, c'est que l'accès à Internet est gratuit... Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut, Comme le disait Hugo, tu trouveras les prix les moins chers dans les motels et ce ne sont pas des hotels minables pour fauchés comme certains le pensent.Il y en a à tous les prix. Certains ont des tarifs pour la semaine. C'est comme cela que j'ai commencé ma vie locative en arrivant au Qc Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 En tout cas, je ne connaissais pas le B&B Le Simone... ça a l'air fameux et pas cher du tout!Je vais le conseiller aux visiteurs à petit budget (y'a toujours des amis qui arrivent de loin!!!)Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut,Les prix des B&B augmentent à cette période de l'année, l'été approche.Les tarifs sont dégressifs à la semaine.Gite Le SimoneLa solution la moins chère reste les auberges de jeunesse.VoiliNuit Bleue Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 J'ai réservé une chambre pour 4 nuits au B&B Simone à la fin du mois de juin. Je vous ferai part de mon expérience... Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Mysteral, pour quel prix tu as fais une réservation pour 4 nuit? puisque mois aussi j'arrive en fin du moi de juin. Citer
Habitués mysteral Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Je vais payer 420$ (avec les taxes) pour 4 nuits (du 26 au 30 juin). Chambre pour 2 personnes, climatisée avec sdb individuelle. Citer
lilas Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 donne nous l'adresse pour qu'on y aille pas..... , à ce prix les draps sont en soie et la baignoire en or?Pour être sérieux cela est excessif, et tu peux trouver vraiment moins cher, pour tes premiers jours.Mais bon, chacun ses moyens..... Citer
Habitués mysteral Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Cela fait 2 ans que je ne suis plus parti en vacances et je pars 10 jours cette année. Excuse-moi d'en profiter un peu... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Le Simone : tarif donné à la semaine TTC ( 7 Nuits ) par mail : 350 $NB Citer
Habitués mysteral Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Effectivement, il y a déjà une chambre à 49$ (hors taxes) la nuit. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Nuitbleue a écrit: Le Simone : tarif donné à la semaine TTC ( 7 Nuits ) par mail : 350 $ C'est le prix pour un couple ou pour une personne? Citer
Habitués mysteral Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Tous les tarifs se trouvent sur leur site internet. Le lien se trouve un peu plus haut sur ce post. Citer
Messages recommandés