Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang !

Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour la première semaine passée à Montréal. Je suis allée regarder le site des gîtes donné par nuit bleue et je suis un peu étonnée des tarifs (75 Dollars HT en gros).

Connaissez vous des endroits sympas à des prix raisonnables (dont je n'ai d'ailleurs pas d'idée biggrin.gif

Merci d'avance

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu recherches dans quels ordres de prix ?

ELIE

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas qq chose autour de 150 euros les 5 nuits. Mais comme j'ai dit je n'ai aucune idée des prix sad.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

oups j'oubliais 150 euros HT smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Si tu as un tout petit budget, tu peux essayer l'Auberge Alternative dans le Vieux-Montréal.

Ils ont des chambres individuelles à 45$/nuitée.

http://www.auberge-alternative.qc.ca/

Évidemment, c'est dans le style "auberge de jeunesse". Mais c'est très acceptable... mieux que les auberges miteuses avec dortoir, en tout cas!

Autre suggestion: recherche les motels, plutôt que les hôtels. Les prix sont souvent plus bas.

-Hugo

Posté(e)

Salut,

Comme le disait Hugo, tu trouveras les prix les moins chers dans les motels et ce ne sont pas des hotels minables pour fauchés comme certains le pensent.

Il y en a à tous les prix. Certains ont des tarifs pour la semaine. C'est comme cela que j'ai commencé ma vie locative en arrivant au Qc wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, je ne connaissais pas le B&B Le Simone... ça a l'air fameux et pas cher du tout!

Je vais le conseiller aux visiteurs à petit budget (y'a toujours des amis qui arrivent de loin!!!)

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé?

user posted image

Posté(e)

Salut,

Les prix des B&B augmentent à cette période de l'année, l'été approche.

Les tarifs sont dégressifs à la semaine.

Gite Le Simone

La solution la moins chère reste les auberges de jeunesse.

Voili

Nuit Bleue

• Habitués
Posté(e)

J'ai réservé une chambre pour 4 nuits au B&B Simone à la fin du mois de juin. Je vous ferai part de mon expérience...

• Habitués
Posté(e)

Mysteral, pour quel prix tu as fais une réservation pour 4 nuit? puisque mois aussi j'arrive en fin du moi de juin.

• Habitués
Posté(e)

Je vais payer 420$ (avec les taxes) pour 4 nuits (du 26 au 30 juin). Chambre pour 2 personnes, climatisée avec sdb individuelle. wink.gif

Posté(e)

donne nous l'adresse pour qu'on y aille pas..... biggrin.gif , à ce prix les draps sont en soie et la baignoire en or?

Pour être sérieux cela est excessif, et tu peux trouver vraiment moins cher, pour tes premiers jours.

Mais bon, chacun ses moyens.....

• Habitués
Posté(e)

Cela fait 2 ans que je ne suis plus parti en vacances et je pars 10 jours cette année. Excuse-moi d'en profiter un peu... dry.gif

Posté(e)

Le Simone : tarif donné à la semaine TTC ( 7 Nuits ) par mail : 350 $

NB

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, il y a déjà une chambre à 49$ (hors taxes) la nuit.

• Habitués
Posté(e)

Nuitbleue a écrit:

Le Simone : tarif donné à la semaine TTC ( 7 Nuits ) par mail : 350 $

C'est le prix pour un couple ou pour une personne?

• Habitués
Posté(e)

Tous les tarifs se trouvent sur leur site internet. Le lien se trouve un peu plus haut sur ce post.