Aller au contenu

changement de pays de résidence


lajoie79

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,,

j'ai quitté la Tunisie définitivement y a quelques jours pour le Cameroun, pourtant j'avais déjà entamé la procédure de DCSQ.

la question est de savoir si le BIQ de MOntréal va transferer mon dossier au BIQ de Paris,vu que qu'il couvre le Cameroun!!

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,,

j'ai quitté la Tunisie définitivement y a quelques jours pour le Cameroun, pourtant j'avais déjà entamé la procédure de DCSQ.

la question est de savoir si le BIQ de MOntréal va transferer mon dossier au BIQ de Paris,vu que qu'il couvre le Cameroun!!

bon week-end

Bonjour lajoie79,

Oui il vont transféré ton dossier il suffit juste que tu envoi le formulaire de changement d'adresse, moi aussi avant j'été en Algérie et quand je suis arrivé en France j'ai fais le transfert de mon dossier.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci Debian...

dis moi DEBIAN, ton dossier a pris combien de temps pour être transférer à Paris??

Modifié par lajoie79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci Debian...

dis moi DEBIAN, ton dossier a pris combien de temps pour être transférer à Paris??

environs 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok .merci Debian.

donc si jai bien compris, une fois ton dossier à paris, le biq t'envoye un nouveau numero de dossier!!!et cela prends combien de temps!

pour l'étude de dossier, est ce que le biq de paris tiendra compte du temps d'ouverture du biq de montréal?? puisque mon dossier etait deja ouvert au biq de montréal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui des que tu fais le transfert ils te donnent un nouveau numero du genre: PA...., tu dis que t'as envoyer au BI de Montreal?? alors t'as envoyer t'as demande apres Mars 2012?? et tu sais ton dossier ne seras pas traité avec les dates de la France, pour cela il faut que tu soit installer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà c'est depuis octobre 2011 que mon dossier est ouvert au niveau du biq de montreal, jespere seulement que une fois mon dossier acheminé au biq de paris, ils tiendront compte de la date d'origine du biq de mtl pour traiter mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà c'est depuis octobre 2011 que mon dossier est ouvert au niveau du biq de montreal, jespere seulement que une fois mon dossier acheminé au biq de paris, ils tiendront compte de la date d'origine du biq de mtl pour traiter mon dossier

Oui normalement ils tienderent compte du temps passé au niveau BIQMaghreb, c'est ce que l'agent d'immigration m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci Debian. sinon as tu deja obtenu ton csq?? ou as tu deja recu ton nouveau numero de dossier??

Bein oui j'ai obtenu mon j'attend mon numero de BIQParis et j'attend mon CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement