Aller au contenu

Questions en vrac ... LOL

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour amis immigrants ! :bye:

Booooooooooon je viens ce matin avec mon lot de questions, disons à la quête de vos avis.

On y va ? C'est partiiiii :

1. Le fait que les demandes de RP soient fermées jusqu'en mars : ça ne concerne que les nouvelles demandes ? Notre dossier fédéral a été reçu avec AR du CIC le 31 juillet. Donc ça nous concerne ou pas ?

2. Justement cet AR ... on a donc reçu un mail de la part du CIC de Sidney où nous avions envoyé le dossier, bien bien. Puis il y a 3 semaines je pense, un autre accusé qui, j'ai l'impression, venait de Paris comme quoi notre dossier avait bien été reçu par le CIC ... heu ... vous aussi vous avez eu celui-ci ?

3. Problème géographique (lol) : au final il est où notre dossier (fédéral) là ? Canada ou Paris ? :blink2: C'est Paris qui traite non ?

4. (han la souleuse ... :dry:) Voici notre chronologie : Dépôt demande CSQ 8 septembre 2011 / Réception CSQ le 10 mai 2012. Envoi du fédéral le 18 juin 2012 / Réception AR (avec frais prélevés) le 31 juillet. ça vous parait dans les "clous" ou long ou court, ou bof .... LOL. Pour les convocs VM (si on nous demande pas de papiers supplémentaires), vous diriez autour de quelle date ? (non le plus proche ne gagne rien ....) Est-ce que certains ont à peu près les mêmes dates ?

Voilà voilà ...... :innocent:

Merci pour vos réponses / avis.

Bonne journée à tous. :rolleyes:

Modifié par deb63
  • Habitués
Posté(e)

J'ai oublié de préciser, nous faisons partie de la catégorie TQQ (Travailleurs Qualifiés Québec), selon les catégories les parcours en sont pas les mêmes.

Hop ... je me tais .... :cool: