Habitués free style Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour Je suis étudiant étranger.a montréal dans collège, Jai pas encore fini les etudes ,J'ai fait la demande de csq ça fait un mois et quelques jours , hier j'ai reçu de appel de limmigratio voilà ce qui ils. M'ont dit; Bonjour monsieur "" Vous avez faite une demande de csq ça fait un mois et quelques jours , nous voulons savoir qu on est ce que on recevrons votre diplom "" j'ai répondu à ces question après l'appel est coupe Je voudrais savoir votre avis est ce que c'est un bon signe pour ma demande ou non sachent que j'ai pas encore fini mes études et j'ai pas encore reçu mon accusé de réception ? Merciiiiiii Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 salut sois patient ca va venir Citer
Habitués free style Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Ah oui donc c'est un bon signe Citer
Messages recommandés