Habitués captivo Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour , J'ai une question sur l'aquelle je souhaite avoir des explications ou une experience d'une personne qui a déja vécu cela , voila nj'ai reçu la DI et j'attends une date pour l'entrevue ,si ma femme tombe enceinte apres l'entrevue et inchalah le bébé va venir apres l'envoi du dossier féderale ,est ce que mon dossier va tarder plus de temp . merci de m'eclairer sur cela . 1000 merci . Citer
Habitués oceane Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 Il faudra le declarer dans ton dossier nous jetais enceinte ceci a ete ajouter au dossier mais ca na pas fais accelere le processus ou autre mais jai perdu le bebe avant quil obtient le visa peut etre que dautre pourront te renseigner mieu que moi je te souahite bonne chance dans tes demarches inchalah lebes Oceane Citer
Habitués captivo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2012 Merci pour votre réponse , je ne cherche pas a accelerer le processus mais ce qui minteresse de savoir si ma femme tombe enceinte apres lentrevue ,et biensure le bébé va venir au monde si tout ce passe bien biensure apres lenvoi du dossier federal ,est ce que mon dossier va etre retarder ou non ! merci . Citer
Habitués hanuman Posté(e) 18 septembre 2012 Habitués Posté(e) 18 septembre 2012 Merci pour votre réponse , je ne cherche pas a accelerer le processus mais ce qui minteresse de savoir si ma femme tombe enceinte apres lentrevue ,et biensure le bébé va venir au monde si tout ce passe bien biensure apres lenvoi du dossier federal ,est ce que mon dossier va etre retarder ou non ! merci . Oui ton dossier va être retarder vu qu'il fasse que tu obtiennes le CSQ pour ton bébé qui peut prendre jusqu’à 6 mois. Et ensuite lui faire un examen médicale pour la fédéral. Ce qu'on m'avait conseiller a l’époque c'est d'obtenir la RP et ensuite venir au Canada pour y donner naissance comme ca pas de problème. Bon courage! H Citer
Habitués captivo Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2012 Merci pour votre réponse , donc il vaut mieux faire un bébé en étant sur place pour ne pas perdre beaucoup de temp mais bon merci encore pour vos explication. Citer
Messages recommandés