SSSS Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à Tous J'ai des petites questions à vous poser en espérant trouver résponses auprès de vous : - Qu'elle est d'après vos expériences réelles la durée moyenne entre la réception de l'AR fédéral de paris et la réception de la date (ou période) de la VM? - Cette période, on la calcule à parti de la date de réception du mail ou de la date réel de réception mentionné par les services dans le mail ? ex: Date du mail 1 Août 2012 et dans le mail (ou dans le site) on m'a dit qu'ils ont reçu mon dossier le 5 Juin 2012 - Qu'elle est d'après vos expériences réelles la durée moyenne entre la réception la VM et le Visa ? - Qu'elle est la différence entre la Burne et le Visa (question stupide peut être ) ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer
Habitués wilitause Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Salut alors faisons ça dans l'ordre pour répondre concernant les délais je t'invite à cliquer dans la rubrique suivante http://www.immigrer.com/p/delais/index après la différence entre Brune et visa la brune c'est la couleur de l'enveloppe que tu reçois ou tu as les instructions pour obtenir ton visa et tu as également les instructions pour avoir le visa pour rentrer sur le territoire afin d'obtenir ta RP voilà voilà Citer
Messages recommandés